MsN - Page 3

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Non pas besoin, apparement tu n'as pas de virus.
Tu as redémarré ton ordi?
0
plouff'

atta je le redemarre alor
0
KueiKuei

Je vous en supplie, répondez à KueiKuei. C'est important. Aidez-moi. J'ai besoin d'aide pour très bientôt.
0
Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

? de quoi tu parles toi? lol
0
plouff'

sa ne marche pas :( :( :(
0

Tu as ouvert msn? Et ça te met quel message?
0
plouff'

cette application n'a pas pu demarrer car msnCore.dll est introuvable, la reinstallation de cet application pe resoudre le probleme.

pff je c plus koa faire, :( :( :(
0
plouff'

euh je ne sais pas si sa pe marcher mais des fois en bas a gauche ou ya le A de avast ou ya le reseau de lordi et tout tu vois ? bin jai des fois l'icone resolution de probleme c lordi jcrois avec un triangle jaune tu vois ce ke je ve dire ?mais la il y est plus, donc peut etre si tu sais ou je pe le trouvé dans lordii je clik dessu et ptet i reosu le probleme :)
0
plouff'

:( :( :(
0
plouff'

:( eske si sur mon ordi je fais un autre compte administrateur et ke je retelcharge msn sa marche tu crois ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zicktraxx Messages postés 8565 Statut Contributeur 3 278

Bonjour,

La meilleur chose a faire désinstalle tout et réinstalle windows live messenger comme ils ton dit de le faire, quel version tu as ?
0
plouff'

c'est ce que je fais depuis cet aprem mais helas sa ne marche pas :( je sais plu du tout koa faire
0

TROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUVE :D

Télécharge ceci:

https://www.fichier-dll.fr/msncore.dll,4750

:D
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3