MsN

plouff' -  
Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

alors hier , j'ai voulu telecharger un skin de l'italie.. mais en fait c'etait un virus et sa ma bloqué tout mon msn , ça fait que quand j'allume a peine l'ordi ya marquer: cette application n'a pas pu demarrer, la reinstallation peut corriger ce probleme.. Bref je l'ai reinstaller au moin 10 fois , si ce n'est plus mais sa ne donne rien du tout. et le pire c'est que je l'ai remarqué plus tard en reinstallant il y avait ecris lisiblement et en gros caractere, je suis un virus, cliquez.

enfin bref voila ce qui arrive quand on lis pas ce qu'il y est ecris

j'aimerais savoir comment puis je avoir a nouveau msn car c'est bloqué.

un Grand merci a celui ou celle ki aura la gentillesse de bien vouloir m'aider.
A voir également:

46 réponses

Résumé de la discussion

Le téléchargement d'un skin prétendument italien s'est avéré être un virus, bloquant MSN et provoquant une erreur au démarrage sous Windows Vista, avec le message explicite « je suis un virus, cliquez ». Malgré plusieurs réinstallations, le problème persiste et le fichier infecté a été supprimé, mais la menace demeure. La solution préconisée consiste à désinstaller Norton, puis installer Avast Free Antivirus et lancer une analyse complète pour détecter et supprimer les infections. Le processus doit suivre l’ordre donné (désinstaller Norton avant Avast) afin de nettoyer l’ordinateur et de rétablir les services affectés.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Non pas besoin, apparement tu n'as pas de virus.
Tu as redémarré ton ordi?
0
plouff'

atta je le redemarre alor
0
KueiKuei

Je vous en supplie, répondez à KueiKuei. C'est important. Aidez-moi. J'ai besoin d'aide pour très bientôt.
0
Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

? de quoi tu parles toi? lol
0
plouff'

sa ne marche pas :( :( :(
0

Tu as ouvert msn? Et ça te met quel message?
0
plouff'

cette application n'a pas pu demarrer car msnCore.dll est introuvable, la reinstallation de cet application pe resoudre le probleme.

pff je c plus koa faire, :( :( :(
0
plouff'

euh je ne sais pas si sa pe marcher mais des fois en bas a gauche ou ya le A de avast ou ya le reseau de lordi et tout tu vois ? bin jai des fois l'icone resolution de probleme c lordi jcrois avec un triangle jaune tu vois ce ke je ve dire ?mais la il y est plus, donc peut etre si tu sais ou je pe le trouvé dans lordii je clik dessu et ptet i reosu le probleme :)
0
plouff'

:( :( :(
0
plouff'

:( eske si sur mon ordi je fais un autre compte administrateur et ke je retelcharge msn sa marche tu crois ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zicktraxx Messages postés 8565 Statut Contributeur 3 278

Bonjour,

La meilleur chose a faire désinstalle tout et réinstalle windows live messenger comme ils ton dit de le faire, quel version tu as ?
0
plouff'

c'est ce que je fais depuis cet aprem mais helas sa ne marche pas :( je sais plu du tout koa faire
0

TROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUVE :D

Télécharge ceci:

https://www.fichier-dll.fr/msncore.dll,4750

:D
0