MsN

plouff' -  
Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

alors hier , j'ai voulu telecharger un skin de l'italie.. mais en fait c'etait un virus et sa ma bloqué tout mon msn , ça fait que quand j'allume a peine l'ordi ya marquer: cette application n'a pas pu demarrer, la reinstallation peut corriger ce probleme.. Bref je l'ai reinstaller au moin 10 fois , si ce n'est plus mais sa ne donne rien du tout. et le pire c'est que je l'ai remarqué plus tard en reinstallant il y avait ecris lisiblement et en gros caractere, je suis un virus, cliquez.

enfin bref voila ce qui arrive quand on lis pas ce qu'il y est ecris

j'aimerais savoir comment puis je avoir a nouveau msn car c'est bloqué.

un Grand merci a celui ou celle ki aura la gentillesse de bien vouloir m'aider.
A voir également:

46 réponses

Résumé de la discussion

Le téléchargement d'un skin prétendument italien s'est avéré être un virus, bloquant MSN et provoquant une erreur au démarrage sous Windows Vista, avec le message explicite « je suis un virus, cliquez ». Malgré plusieurs réinstallations, le problème persiste et le fichier infecté a été supprimé, mais la menace demeure. La solution préconisée consiste à désinstaller Norton, puis installer Avast Free Antivirus et lancer une analyse complète pour détecter et supprimer les infections. Le processus doit suivre l’ordre donné (désinstaller Norton avant Avast) afin de nettoyer l’ordinateur et de rétablir les services affectés.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Non non surtout pas!
Si tu as déjà tous ces programmes niquel, fais suivant, jusqu'à ce que msn s'installe :)
0
plouff'

mé ya pas suivant :( ya ke bienvenue installation ché pas koa puis apres ya toute suite le truc que je t'ai dis avce les programmes que j'ai deja et ya ke ecris "fermé"

pfff :( je sais plu koa faire
0
Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Ah oui en effet... tu as l'option Installer? Il est grisé ou pas?
0
plouff'

ou c'est que ya ecris installer ???
0

Tu sais faire un screen peut être? lol
0
plouff'

euh non :( tu dois surment te dire oh yé elle connait rien celle la !

mais bon t le seul qui peut maider !
0

lol mais non t'inquiète, on a tous commencé par là, on peut pas tout connaître sur tout!
Alors, logiquement si tu ne peux pas installer msn là, c'est qu'il est déjà installé,
regarde clique ici, et regarde où j'ai entouré en rouge:

http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/12/090212040035993617.jpg

Vois-tu là? C'est là que tu dois cliquer pour installer.
0
plouff'

merci, mais en fait quand jai fais avant executer c pareil sauf ke ya pas le "installer" c'est pour sa je ne conprend pas ! :$ c'est exactement pareil de ce que tu ma envoyé mais au lieu quil y ait ecris annulé et installer moi ya ke ecris fermé !
0
plouff'

merci, mais en fait quand jai fais avant executer c pareil sauf ke ya pas le "installer" c'est pour sa je ne conprend pas ! :$ c'est exactement pareil de ce que tu ma envoyé mais au lieu quil y ait ecris annulé et installer moi ya ke ecris fermé !!
0
plouff'

tu ne me repond plu ?? :(
0
plouff'

tu est la encore???
0
plouff'

:(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Attends attends je cherche une solution ^^
0
plouff'

ah te revoila :)

ah ok tu est en train de chercher merci bcp , tu est gentil

jsavais pas jpensez tu n'etais plus sur le site..

jesper ke je v men sortir si oui sa sera grace a toi :)
0

Essaie de télécharger ça, tu exécutes, tu installes,

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=7a1aae73-48cc-4f7a-b445-0487bd5e84ef&DisplayLang=fr

Et tu me dis si ça marche :) C'est msn version 2008 :)
0
plouff'

ya ecris une erreur est survenue lors de linstallation, suite windows live na pas pu etre installé !

defaillance iremediable a ossi ecris ! code derreur:0x8000fff

:(
0

Bon je vois qu'une solution, refaire un scan, à mon avis le virus est encore là, certainement même...
Avast est installé? Tu as entré la clé d'activation?
0
plouff'

oui je l'ai installé, euh de quel clé parle tu ?? :$
0

lol, une clé pour activer avast,
Est-ce que tu vois une icône bleue avec un grand A blanc en bas à droite de ton écran? (près de l'heure, dans la barre des tâches plus précisément)
0
plouff'

oui je vois
0

Niquel, attends deux minutes :)
0
plouff'

ok jattend
0

Cliques droit sur le rond bleu avec le A blanc, donc CLIQUE DROIT, puis vas sur "A propos d'Avast", puis sur la petite fenêtre qui s'ouvre, clique sur clé de license, et insère ceci:

W94384309H1400A0011-NYCSNAV9

Fais attention, ne fait pas de faute, copie colle bien ça, sans aucune faute, ensuite t'auras un message comme quoi avast est activé, fais le donc :)

Ensuite, et seulement ensuite, tu recliques droit sur l'icone bleue, et tu sélectionnes "démarrer avast! antivirus" (la deuxième option partant du haut),
Là sur le petit "lecteur" qui s'ouvre, en gris, à gauche tu as un bouton "play" donc une flèche qui regarde vers la droite, clique dessus, et l'analyse se lance!

Ca prendra du temps, mais tu verras s'il y a des virus ou pas,
Si tu as une alerte comme quoi il a capté un virus, dit le moi!
0
plouff'

je le vois ou le message ?

jai entrer correctement les pti chiffre ke tu ma donné pi bah le message je les pas encore ..

kan je suis sur le petit A ya ecris avast, scan a lacces 7 service total 6 en execution
0

Ok ok, ça doit être bon,
Et tu as lancé le scan?

Petit rappel:
Ensuite, et seulement ensuite, tu recliques droit sur l'icone bleue, et tu sélectionnes "démarrer avast! antivirus" (la deuxième option partant du haut),
Là sur le petit "lecteur" qui s'ouvre, en gris, à gauche tu as un bouton "play" donc une flèche qui regarde vers la droite, clique dessus, et l'analyse se lance!
0
plouff'

comment on lance le scan ???? :$
0

=D
0
plouff'

jai cliké mais pour le moment ya pas la fleche ya ecris test de la memoire et demarrage: puis a coté ya ecris areter le test ! c normal ????
0
plouff'

la le test est fini maintenan a gauche en haut de lecran ya un cadre gris ya un grand puis 1 puis 2 etc.. juska 5 et a coté ya un cadre gris avec le signe play mais kan je clike dessus ya ecris aucune zone de scan n'est selectionné
0

Clique sur arrêter le test de mémoire, t'auras le petit lecteur :p
0
plouff'

je l'ai le lecteur.
0

0
plouff'

ui mé ya ecri aucune zone de scan n'est selectionné
0
plouff'

ya deux cadre gris un grand truc ou jté di ya 5 point ou ya ecri ces 5 point vous permettron de bien debuter et plu pre i dise zone a scan pour analyser : media, dosier, medias amovibles mais a coté comme je tai di ya celui ou je fé play mé i dise faut selectionné un scan
0

En haut de cette petite flèches, tu as une autre flèche encore qui part vers le haut, clique dessus, puis démarrer le scan - Zones à analyser - Disque locaux, puis recliques sur "play".
0
plouff'

ah ui c bon :) merci je te di d ke c a 100 pour cent !
0

Niquel :p laisse le bien tourner surtout, ne coupe rien :p
0
plouff'

ui daccor mais apres tu crois ke tout va remarcher ? msn et tt ?
0

Bien sur! Sinon je ne serai pas ici à t'aider ;)
0
plouff'

t'est gentil, ui ui tres gentil heureusment que toi tu me repond paske sinon j'aurais pu attendre longtemps, (c'est a 4pour cent pour le moment) c long mais jesper ke c utile :)

merci de maider :)
0

lol tu as de la chance car je passe rarement sur ce site :p
De rien, mais tu me diras merci quand msn remarchera ;-)
0
plouff'

:) ah bon c rare oh bah vaut mieu ke tu y reste encore car jai bsoin de ton aide qui m'est utile :)
0

T'inquiète je reste :p Combien de % ? :)
0
plouff'

sa vien de finir ya ecris: nbre de sosier et fichié scannés : 146377 / 19088 ensuite c ecri en dessou durée du scan 00:40:00 ensuite nbre de fichier infectés: 0 et en dssou taille totale des fichier scannés: 23.8 GB

je dois faire pareil avec les deux autre: medias amovible et dossier ?? la cetais dossier locaux
0

nbre de sosier et fichié scannés : 146377 / 19088

Mais il en manque encore apparement, c'est pas remplis, ça est à combien de pourcent?
0
plouff'

:( :( :( la c fini ya plus de pour cent je sais pas ptet il fo faire pareil avec les deux otre peut etre ??
0