Script navigation par numéro
armorinfo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
armorinfo Messages postés 2 Statut Membre -
armorinfo Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes,
pour les besoins d'un site web, j'ai besoin de faire une navigation par numéro. Je m'explique :
je suis sur la page1.html
l'utilisateur a la possibilité de saisir sur cette page un numéro de page dans un input exemple: "200" puis click sur un bouton "aller à la page"
le système doit donc générer automatiquement :" page200.html" et se débrancher sur cette page.
bien entendu le script doit vérifier si cette page existe et dans le cas contraire renvoyer un texte du type "accès impossible à cette page" avec un lien retour vers la page1.html
quelqu'un aurait il une solution (php, javascript, ...)
merci d'avance
pour les besoins d'un site web, j'ai besoin de faire une navigation par numéro. Je m'explique :
je suis sur la page1.html
l'utilisateur a la possibilité de saisir sur cette page un numéro de page dans un input exemple: "200" puis click sur un bouton "aller à la page"
le système doit donc générer automatiquement :" page200.html" et se débrancher sur cette page.
bien entendu le script doit vérifier si cette page existe et dans le cas contraire renvoyer un texte du type "accès impossible à cette page" avec un lien retour vers la page1.html
quelqu'un aurait il une solution (php, javascript, ...)
merci d'avance
A voir également:
- Script navigation par numéro
- Navigation privée - Guide
- Numero prive - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Mas script - Accueil - Windows
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
1 réponse
Bon ben je me réponds à moi même !
dans la page toto.html :
<form action="findpage.php" method="post" name="recherche">
<input name="numero" id="numero" type="text" size="5" maxlength="10" tabindex="1" />
<input id="bouton_visite" name="send" type="submit" value="Allez à la page" style="width:110px">
</form>
dans la page findpage.php :
<?php
// get posted data into local variables
$numpage = Trim(stripslashes($_POST['numero']));
// prepare
$page .= "page";
$page .= $numpage;
$page .= ".html";
// go to page
$success = print "<meta http-equiv=\"refresh\" content=\"0;URL=$page\">";
?>
et voila si on tape "200" dans toto.html on se débranche automatiquement sur page200.html
dans la page toto.html :
<form action="findpage.php" method="post" name="recherche">
<input name="numero" id="numero" type="text" size="5" maxlength="10" tabindex="1" />
<input id="bouton_visite" name="send" type="submit" value="Allez à la page" style="width:110px">
</form>
dans la page findpage.php :
<?php
// get posted data into local variables
$numpage = Trim(stripslashes($_POST['numero']));
// prepare
$page .= "page";
$page .= $numpage;
$page .= ".html";
// go to page
$success = print "<meta http-equiv=\"refresh\" content=\"0;URL=$page\">";
?>
et voila si on tape "200" dans toto.html on se débranche automatiquement sur page200.html