[FAI-NOOS] un petit mot doux...

Fermé
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 - 6 nov. 2004 à 12:19
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2004 à 12:46
bonjour
j'avais envie d'écrire juste un petit mot sur NOOS pour quelques raisons.
1°)lors de la création de mon premier compte mail sur NOOS il s'avère que ce compte aussitôt crée a semble t-il été aussitôt piraté et depuis je reçois 6 mails par jour infecté avec des virus divers (e-carte de zdnet.fr pour ceux qui connaissent le problème), je me suis plein à mon FAI, car je n'avais donné l'adresse à personne que seulement après deux minutes (après avoir crée plusieurs boites mails), j'étais infecté à ma premère récupération de courrier. c'est un problème certain de chez noos. lorsque je leur ai fait part du problème, la seule réponse qu'il m'ont fait : "eh bien ne donner pas votre adresse mail à n'importe qui, n'importe où sur le net et profitez de notre offre antivirus + antispam pour 5€/mois".
mais je suis pas un pigeon et après plusieurs tentatives, ils ne répondent même plus à mes appels concernant ce problème...
2°)j'ai environ 3attaques SEVERES de hackers/semaine et 4 / 5 scan de ports/jour. j'ai transmis les IP avec date, heure, type d'attaque, tracé complet, etc.. la totale. je n'ai aucune réponse de chez noos.
3°)du 2/11/04 au 5/11/04. ce cher FAI m'as coupé le net, sans préavis ni rien. je décide de me déplacer (le 3/11 au matin), n'aimant pas tellement le téléphone à 0.34€ la min. on me propose un rdv le 4/11 entre 15-17h. j'attends...... RIEN. j'appele (à 0.34€ la min) on me promets qu'un techinicien va venir..avant 21h... RIEN et ainsi de suite jusqu'à hier 16h. un technicien vient voir mon problème et me dis tout simplement que noos à débrancher ma ligne. en fait, il se sont trompés avec une de mes voisines qui déménage et qui a résilier son offre. "les cables étaient répéré avec le nom et tout.." me dit le technicien gêné... " je sais ce qu'il ont foutus.."

bref que des bonnes choses de ce FAI....
si vous avez des trucs dans le genre.... sur noos notemment.... ;-)

kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 nov. 2004 à 12:46
Bonjour, je comprends ta colère mais tu devrais plutôt contacter luccas.

http://www.luccas.asso.fr/

Merci et bon courage.

Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
0