Restauration systeme sous vista

anthonydu59553 Messages postés 751 Statut Membre -  
superbarnis Messages postés 4698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai voulu restaurer mon système sous vista a la date du 20 janvier, mais ma restauration maximale et le 29 janvier, y a t-il un notre système pour récupérer des donner avant le 29 janvier?

Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   448

Bonjour,

J'ai trouvé ce lien, Je pense qu'il devrait répondre à ta demande:
http://www.forum-vista.net/forum/

Au niveau de l'image 3, tu as la possibilité de créer un point de restauration manuellement.

Tu m'en diras des nouvelles.
0
anthonydu59553 Messages postés 751 Statut Membre 23

oui mais quand je vais le crée sa va crée le jour meme ou je le fais!!
0
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   448

Dsl, je ne comprends pas ce que tu veux dire..
0

si je fais ce que tu di.par exemple je le fais aujourdui le point de restauration sera aujourdui
0

Salut,

Tu as bien fais ainsi ? > cliquer sur « Ouvrir protection Système => Créer »

Il ne reste plus qu’a donner un nom à ta restauration et cliquer sur "Créer".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui je sais mais le probleme c'est que je veux faire une restauration de mon systeme mi janvier mais le si je crée une restauration le point de restauration qui va se crée va ce crée aujourdhui
0

Oui, j'ai bien compris..

Lorsque tu vas à "configuration du système" > "général", est ce que c'est bien "démarrage normal" qui est coché?
0

oui
0
superbarnis Messages postés 4698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   502

salut as tu fait un cd de restor d'usine au debut si c'est le cas inser tes dvd et roule ma ppoule
0