Restauration systeme sous vista
anthonydu59553
Messages postés
751
Statut
Membre
-
superbarnis Messages postés 4698 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
superbarnis Messages postés 4698 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu restaurer mon système sous vista a la date du 20 janvier, mais ma restauration maximale et le 29 janvier, y a t-il un notre système pour récupérer des donner avant le 29 janvier?
Merci d'avance
J'ai voulu restaurer mon système sous vista a la date du 20 janvier, mais ma restauration maximale et le 29 janvier, y a t-il un notre système pour récupérer des donner avant le 29 janvier?
Merci d'avance
A voir également:
- Restauration systeme sous vista
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
8 réponses
Bonjour,
J'ai trouvé ce lien, Je pense qu'il devrait répondre à ta demande:
http://www.forum-vista.net/forum/
Au niveau de l'image 3, tu as la possibilité de créer un point de restauration manuellement.
Tu m'en diras des nouvelles.
J'ai trouvé ce lien, Je pense qu'il devrait répondre à ta demande:
http://www.forum-vista.net/forum/
Au niveau de l'image 3, tu as la possibilité de créer un point de restauration manuellement.
Tu m'en diras des nouvelles.
Salut,
Tu as bien fais ainsi ? > cliquer sur « Ouvrir protection Système => Créer »
Il ne reste plus qu’a donner un nom à ta restauration et cliquer sur "Créer".
Tu as bien fais ainsi ? > cliquer sur « Ouvrir protection Système => Créer »
Il ne reste plus qu’a donner un nom à ta restauration et cliquer sur "Créer".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je sais mais le probleme c'est que je veux faire une restauration de mon systeme mi janvier mais le si je crée une restauration le point de restauration qui va se crée va ce crée aujourdhui