Au secours problème de vidéo .

Résolu
MR . PLEIN DE PROBLèME . -  
 MR . PLEIN DE PROBLèME . -
Bonjour, J' ai fait une vidéo sur mon portable mais voilà elle est vraiment petite même avant que je la transforme en une vidéo .avi et j' aimerais enfaite avec un logiciels très simple pouvoir faire :

1 ) Agrandir ma vidéo qui est petite !

&

2 ) Augmenter la résolution de la vidéo qui n' est pas terrible d' avance !

Si vous pourriez m' aidez ça serais gentil !

Au revoir et aidez moi s' il vous plait !

2 réponses

dna.factory Messages postés 26035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

et sinon, tu peux demander aux experts sur TF1
ta vidéo sur portable est de base au format pourri
pour ce qui est de l'améliorer en terme de qualité, je doute que ce soit possible, quand a l'agrandir, et bah lance la sur WMP et fait la afficher plein écran, tu auras une idée du résultat une fois agrandie.

0
MR . PLEIN DE PROBLèME .

Ouui, mais comment le garder de cette taille pour pouvoir après le mettre de cette taille le faire graver sur un disque et le mettre sur un ecran ?

Et pour la résolution j' aimerais bien savoir une petite idée si tu en as une ?

Réponds stp !
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour ami "reporter au téléphone portable"
Ton film réalisé avec un téléphone restera un "document" la capacité de ton téléphone a filmer est trés faible et restera un gadget avec lequel tu pourras t'amuser mais tu ne pourras jamais réalier une vidéo a graver sur un dvd et la regarder sur un plasma en haute qualité hélas ça se saurait les journalistes auraient tous un portable a la place de leurs gros Betacam dans lesquels il y de puissants supports de stockage volumineux (cassette DVou disque dur), un objectif de prise de vue optique dehute qualité etc.. il n'y a pas tout cela dans un telephone hélas pour toi.
Salut
0
MR . PLEIN DE PROBLèME .

Bon ben merçi as plus vous deux !
0