A voir également:
- Utiliser son poste sur le mac d'un autre?
- Nettoyer son mac - Guide
- Utiliser chromecast - Guide
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
1 réponse
dede74000
Messages postés
26980
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 352
12 févr. 2009 à 12:21
12 févr. 2009 à 12:21
Bonjour,
j'aimerais utiliser mon poste encourage
Avec un peu d'huile de coude et quelques vitamines..... peut-être :-)))
Bref, plaisanterie mise à part, il est toujours possible d'utiliser un autre ordinateur, que le sien, pour envoyer ou recevoir des mails. Il suffit d'avoir l'url du serveur mail et, depuis ce dernier, avec ses identifiants perso, de pratiquer comme depuis son client courrier (Entourage je suppose)
Sinon, depuis l'ordinateur du voisin, si Entourage est installé, il suffit de créer un nouveau compte, avec ses propres identifiants : menu outils/comptes/nouveau.
Après utilisation ou récupération, de son propre ordinateur, il suffira de supprimer ce compte.
j'aimerais utiliser mon poste encourage
Avec un peu d'huile de coude et quelques vitamines..... peut-être :-)))
Bref, plaisanterie mise à part, il est toujours possible d'utiliser un autre ordinateur, que le sien, pour envoyer ou recevoir des mails. Il suffit d'avoir l'url du serveur mail et, depuis ce dernier, avec ses identifiants perso, de pratiquer comme depuis son client courrier (Entourage je suppose)
Sinon, depuis l'ordinateur du voisin, si Entourage est installé, il suffit de créer un nouveau compte, avec ses propres identifiants : menu outils/comptes/nouveau.
Après utilisation ou récupération, de son propre ordinateur, il suffira de supprimer ce compte.
12 févr. 2009 à 12:56
Merci à toi "dédé" je vais essayer ce que tu me propose.
Aimy