Pointeurs bloqué

marc -  
 marc -
bonjour,

Mon pointeur s'est bloqué après une manipulation.J'ai été obligé de redémarer mon PC. J'ai windows 98.

Merci de votre réponse!
A voir également:

4 réponses

ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

bonjour
PAS LA PEINE DE POSTER PLUSIEURS FOIS LE MEME !!!

sois patient et plus explicite. la par exemple, il est bloqué ton curseur???
ou il n'a bloqué qu'une fois, ce qui t'a fais planté?? vérifies ta prise et essaies avec une autre souris si cela se reproduit.
kasa

internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
0
marc

Je te remercie pour tes conseils.

A bientôt, marc.
0
hassen

moi ce pareil mais sous Win xp il me blok carrement l ordi je suis obligé d appuiyer sur le bouton magic (reboot) meme le gestionniaire de tache ne repond pas
0
marc

Merci pour ton conseil, la prochaine je rebootrai plutot que de tout redémarer.

Marc.
0
Utilisateur anonyme

Salut à tous,

J'avais pas vu que cette question était posée plusieurs fois : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1100618-curseur-bloqu%E9.
Et elle a donc trouvé une réponse sans appel : "je rebootrai plutot que de tout redémarer"

Donc je laiserai, avec grand plaisir, ka'sa pour apporter tous les renseignements complétaires... Perso, je crois que des fois, faut mieux plus rien dire, de peur de dire une bêtise... JE pense que face à une question de curseur bloqué, je suis moi-même bloqué...

Bon courage à tous, et surtout à ka'sa...

Amicalement, Us.
0
marc

Salut Us,

Je suis désolé de n'avois pas été clair dans ma demande. C'est ma première question sur le forum.Je suis débutant en informatique.

Je te remercie pour ton conseil.

Amicalement, Marc.
0