Mon modem ADSL fonctionne à l'envers
BenB
-
BenB -
BenB -
J'ai installé XP Pro sur mon PC et ma connection ADSL fonctionne à l'envers. La connection descendente ne monte qu'a 50 Kbs au mieux et elle tombe à 0 toute les 5 secondes (j'ai un forfait 1024 Kbs en théorie chez Tiscali), alors que ma connection ascendente est bloquée continuellement à 160 Kbs alors que je n'envoie rien.
Avant avec Win 98 SE je n'avais pas de soucis.
J'ai appellé Tiscali qui aprrès une petites série de manoeuvre m(a déclaré que Internet explorer devait être mal installé. J'ai réinstallé 3 fois XP et j'ai toutjours le même problème.
Le dernier pilote fournit par sagem est également installé.
Je signale également que le peu de connection que j'ai ne me permet pas de faire les mises à jours sur Win update.
Help.
Avant avec Win 98 SE je n'avais pas de soucis.
J'ai appellé Tiscali qui aprrès une petites série de manoeuvre m(a déclaré que Internet explorer devait être mal installé. J'ai réinstallé 3 fois XP et j'ai toutjours le même problème.
Le dernier pilote fournit par sagem est également installé.
Je signale également que le peu de connection que j'ai ne me permet pas de faire les mises à jours sur Win update.
Help.
A voir également:
- Mon modem ADSL fonctionne à l'envers
- Ecran a l'envers - Guide
- Slash a l'envers ✓ - Forum Programmation
- / À l'envers clavier ✓ - Forum Matériel & Système
- 3 à l'envers ✓ - Forum Bureautique
- V à l'envers ✓ - Forum Word
2 réponses
tu t'es peu etre fait pirater ton PC.
quelqu'un peu s'en servir comme serveur internet verifie que t'es pas une partie de ton disk dur qui est pas disparu.
Certain pirate arrive a creer une nouvelle partition a ton insu sur laquelle est installer des soft pour faire du transfert de fichier. Elle est autonome est invisible pour toi mais utilise ta connexion internet.
quelqu'un peu s'en servir comme serveur internet verifie que t'es pas une partie de ton disk dur qui est pas disparu.
Certain pirate arrive a creer une nouvelle partition a ton insu sur laquelle est installer des soft pour faire du transfert de fichier. Elle est autonome est invisible pour toi mais utilise ta connexion internet.