Upgrader un ordinateur Dell
Damien
-
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tt le monde,
J'ai un Dell dimension 8200 2.4 ghz, carte mère intel 850 à 533 mghz.
Je voudrais savoir s'il serait possible d'upgrader mon pc pour passer à 3ghz et dc changer ma carte mère.
Car un ami m'a dit qu'avec les pc Dell c compliqué voire impossible d'upgrader.( problème du logo Dell au démarrage).
J'ai un Dell dimension 8200 2.4 ghz, carte mère intel 850 à 533 mghz.
Je voudrais savoir s'il serait possible d'upgrader mon pc pour passer à 3ghz et dc changer ma carte mère.
Car un ami m'a dit qu'avec les pc Dell c compliqué voire impossible d'upgrader.( problème du logo Dell au démarrage).
A voir également:
- Upgrader un ordinateur Dell
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
1 réponse
bonjour
dis a ton ami, qu'il est tout a fait possible de changer la carte mere le proc et tutti-quanti, le seul probleme que tu risques de recontrer est ton boitier, s'il est un peu design, tu ne pourra pas mettre ce que tu veux dedans, par manque de place notemment. ensuite si tu changes la carte mère, il te faudra réinstaller windows.
mais ça ne tourne pas assez vite un 2.4GHz ou tu as des sous à foutre en l'air?
kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
dis a ton ami, qu'il est tout a fait possible de changer la carte mere le proc et tutti-quanti, le seul probleme que tu risques de recontrer est ton boitier, s'il est un peu design, tu ne pourra pas mettre ce que tu veux dedans, par manque de place notemment. ensuite si tu changes la carte mère, il te faudra réinstaller windows.
mais ça ne tourne pas assez vite un 2.4GHz ou tu as des sous à foutre en l'air?
kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...