Comment désactiver Bluetooth ?

Morizo -  
exarkun Messages postés 257 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis plusieurs jour, j'ai, au démarrage, le message "REALTEK HD AUDIO DATA REROUTER a rencontré un problème et doit fermer" s'affiche.

Après beaucoup de recherche sur internet, j'ai trouvé que c'est en rapport avec Bluetooth. Comme je n'ai pas besoin de ce Bluetooth, je voudrais le virer.

Mon portable est un ACER ASPIRE 9300, et le bluetooth est intégré d'origine dans la machine.

Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

exarkun Messages postés 257 Statut Membre 62

Si le programme te pose des problèmes désactive celui-ci. Pour cela il existe plein d'utilitaires ou tu peux simplement utiliser la fonction integrer dans Windows. Tu fais:

-Démarrer
-Exécuter
-msconfig
-Tu vas sur l'onglet Démarrage puis tu désactive ce que tu veux. Mais gaffe quand même ^^
0
Morizo

Merci d'avoir répondu.

J'ai fait comme tu as dit. Seulement, il y a 12 éléments cochés et je ne sais pas quoi désactiver, et quoi laisser...

Comment faire ?
0
Morizo > Morizo

De l'aide SVP !!!!!

(pour remonter dans la liste)
0
exarkun Messages postés 257 Statut Membre 62

Tu dois simplement décocher la case qui corresponds au programme qui plante. Lis bien les lignes complètement ce n'est vraiment pas complique.
0
Morizo

Pas compliqué ? Tu en es sûr ?????

j'ai désactivé juste 2 éléments, jute pour voir...

Résultat : le PC démarre, affiche l'image du bureau, mais le bureau est VIDE !!! aucune icone, pas de barre des taches en bas, aucune réaction !!!!

Au secours !

(je suis connecté maintenant sur mon ancien PC)
0
exarkun Messages postés 257 Statut Membre 62 > Morizo

Il faut pas tout désactiver quand même.... Pour régler ce nouveau problème retourne dans ce menu via msconfig et recoche ce que tu as désactive cela reviendras déjà à la normale... Pour ton bluetooth lis bien dans la colonne commande si cela corresponds au nom complet du programme qui te pose des problèmes.
0