Wreless

Fermé
tyroliens68 - 12 févr. 2009 à 10:56
 tyroliens68 - 12 févr. 2009 à 12:08
Bonjour,
j'ai un pobleme de voyant wireless
j'avais un wi fi avant mais il a rendu l'ame depuis je suis branche en direct la n'est pas le probleme
meme sans wifi mon voyant etait toujours allume couleur bleu et maintanant il rest allume couler orange
es ce que cela peut influer sur le reste exemple en me servant de la becane comme d'habitude
je repete mon seul souci c'est que ce oyant reste ORANGE

2 réponses

1010 Messages postés 257 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 23
12 févr. 2009 à 10:59
En soit la couleur du voyant ne risque surement pas de porter préjudice a ton système.
Si vraiment cela te gène tu peut chercher a arrêter la carte wifi (bouton spécifique sur le pc ou combinaison de touche de type "Fn+touche")
0
thetint Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009
12 févr. 2009 à 10:59
Le voyant, c'est juste un témoin et il te signale que ton wifi ne fonctionne pas.
Pas d'inquiétudes, cela ne cause aucun problème.
0
re salut
je te remercie et tu me rassure tu sais commentc'est une fois q'on a l'habitude de quelque chose et d'un coup on s'appercois qu'il y a un changement on s'inquiete
je te remercie encore
@+
0
re salut
je te remercie et en mem tmps je suis rassure
0