C'est quoi Jbase ? urgent svp

Fermé
MIDO - 12 févr. 2009 à 10:53
 MIDO - 12 févr. 2009 à 11:49
Bonjour,
je vais faire mon projet de fin d'étude dans une banque et on m'a dit qu'ils travaillent avec Jbase
je me demande si quelqu'un connait ? c'est un programme ? c'est avec quel langage ?
est ce que ca sera un bon projet de fin d'étude en travaillant avec Jbase ?
merci pour votre aide car c'est vraiment urgent et je veux savoir qu'on travaillant avec ca je ferais un bon projet a présenter (car nous on travaille avec html php java,... et pas jbase)
merci beaucoup et bonne journée

2 réponses

bonjour merci pour votre réponse , j'ai déjà fais une recherche sur google et j'ai lu ça mais je voulais savoir si quelqu'un l'a déjà utiliser et s'il peut me ire si c'est une bonne chance a apprendre et utiliser dans mon projet de fin d'étude.
personnellement je ne connais pas je veux savoir s'il est facile aussi car j'ai un stage de 3mois je dois l'apprendre et travailler avec
merci
2
kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 857
12 févr. 2009 à 11:46
Bonjour,

Tu tape "Jbase" dans google et tu trouvera ta réponse en premier lien (en anglais). Eventuellement regarde les liens qui suivent si tu souhaite aller sur le site de la filiale française.

En gros, Jbase est une suite de composants logiciels te permettant de développer / administrer des bases de données.
0