XP perso
Résolu
Vertiga
Messages postés
41
Statut
Membre
-
Vertiga Messages postés 41 Statut Membre -
Vertiga Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
Je fais de la bidouille actuellement avec nlite je souhaite personnaliser mon XP faire un XP rien qu'a moi avec quelque logiciel à moi dedans. J'ai cherché et surtout essayé avec plusieurs Tuto mais aucun n'ont fonctionné un ami ayant beaucoup plus de connaissance que moi mais aidé même lui en suivant les Tuto n'as pas réussi. Auriez-vous une solution à mon problème s'il vous plait ?
Merci d'avance !!
Je fais de la bidouille actuellement avec nlite je souhaite personnaliser mon XP faire un XP rien qu'a moi avec quelque logiciel à moi dedans. J'ai cherché et surtout essayé avec plusieurs Tuto mais aucun n'ont fonctionné un ami ayant beaucoup plus de connaissance que moi mais aidé même lui en suivant les Tuto n'as pas réussi. Auriez-vous une solution à mon problème s'il vous plait ?
Merci d'avance !!
A voir également:
- XP perso
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
5 réponses
théoriquement tu suis pas à pas ce qui est marqué et ça fonctionne, j'en ai déja fait quatre ou cinq
non pas office, j'ai intégrer des logiciels style firefox, messenger, avast, notepad, adobe reader ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question