Php dans un fichier js

Fermé
Aurélien - 6 nov. 2004 à 09:15
 BlackPage - 11 oct. 2007 à 18:33
Bonjour à tous, je suis débutant en programmation (depuis 2ans)

voilà, j'ai un fichier .js qui est chargé de me générer un menu : voici un extrait :

menus[0] = new menu(226, "vertical", 0, 60, -2, -2, "#ECF6EE", "#97CA88", "Verdana,Helvetica", 8, 
		"normal", "bold", "black", "black", 1, "#97CA88", 2,  false, true, true, true, 12, true, 0, 0, "black");
	menus[0].addItem("profil.php", "contain", 22, "left", "mon profil", 0);
	menus[0].addItem("pass.php", "contain", 22, "left", "changer mon mot de passe", 0);
	menus[0].addItem("rappel.php", "contain", 22, "left", "rappel de mon mot de passe", 0);
	menus[0].addItem("gestionNews/newsgestion.php", "contain", 22, "left", "gestion des news", 0);
	menus[0].addItem("suiviProjet.php", "contain", 22, "left", "suivi du projet", 0);
	menus[0].addItem("comment.php", "contain", 22, "left", "ajouter un commentaire", 0);
	menus[0].addItem("../../index2.html", "_parent", 22, "left", "déconnexion", 0);

le menu affiche donc l'un en dessous de l'autre
- mon profil,
- mon mot de passe,...

est-il possible de mettre du php afin par exemple de ne pas faire afficher tel ou tel item du menu suivant une variable de session par exemple?

si oui comment et si non pourquoi et comment y remedier?

merci ++

1 réponse

Bonjour,
Il suffit de tester ta variable et print ou pas :

if ($_SESSION["mavar"] == '1'){
print "menus[0].addItem(\"suiviProjet.php\", \"contain\", 22, \"left\", \"suivi du projet\", 0);";
}

Attention à bien recopoer tel quelle la ligne print à cause des \"

La ligne 'if' est à adapter à ton code...
0