Disparition des derniers messages Outlook ...
Lyzous
-
Lyzous -
Lyzous -
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum mais j'espère que vous accepterez de m'aider quand même ;)
Ce matin, j'ai ouvert Outlook normalement, téléchargé mes mails puis fais une recherche d'après le nom de l'expéditeur car j'avais besoin d'un message précis. Dans la liste de résultats, j'ai supprimé quelques anciens messages puis j'ai fermé la fenêtre pour revenir à la boite de réception.
Et là, tous mes mails reçus avant le 07/01 à 5 h du matin avaient disparus !!!
J'ai cherché dans les éléments supprimés, dans tous les sous dossiers, enfin partout, pensant à une fausse manip mais RIEN !!! Ils ont complètement disparus....
Vous avez une idée pour les récupérer ??? là, j'avoue que je sèche complètement....snif!
Merci à vous en tout cas ;)
Je suis nouvelle sur ce forum mais j'espère que vous accepterez de m'aider quand même ;)
Ce matin, j'ai ouvert Outlook normalement, téléchargé mes mails puis fais une recherche d'après le nom de l'expéditeur car j'avais besoin d'un message précis. Dans la liste de résultats, j'ai supprimé quelques anciens messages puis j'ai fermé la fenêtre pour revenir à la boite de réception.
Et là, tous mes mails reçus avant le 07/01 à 5 h du matin avaient disparus !!!
J'ai cherché dans les éléments supprimés, dans tous les sous dossiers, enfin partout, pensant à une fausse manip mais RIEN !!! Ils ont complètement disparus....
Vous avez une idée pour les récupérer ??? là, j'avoue que je sèche complètement....snif!
Merci à vous en tout cas ;)
A voir également:
- Disparition des derniers messages Outlook ...
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Message d'absence outlook - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide