Complement de macro excel

ninanani Messages postés 30 Statut Membre -  
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J ai une macro sur mon fichier joint qui fonctionne bien (donnee par Pierre Jean d un autre forum), seulement j aimerais l ameliorer pour qu elle reponde mieu a mes besoins.

La macro pour l instant me ramene une date en fonction d un nom rentree dans la collone A.

J aimerais qu elle ne me ramene pas que la date mais aussi le numero et les deux description.
En plus je n ai pas besoin que cela marche pour toute la colone A, je ne rentrerai mon nom que ds la cellule A2.

Recapitulatif:
Je rentre un nom en A2 (feuille 1), puis je clique sur un boutom qui applique ma macro:
La date vient se mettre en C2
Le numero en C10
description 1 en D14
description 2 en D15

Voila le lien pour le fichier :https://www.cjoint.com/?cojtIdNk2B

Merci bcp de votre aide. J espere que c est suffisament claire, sinon n hesitez pas a demander des precisions.
A voir également:

3 réponses

ninanani Messages postés 30 Statut Membre 1

Petite precision.

Je sais qu avec une formule cela marcherais mais dans mon fichier complet j ai deja des formules dans pratiquement toutes les cases. De plus j aimerais pouvoir choisir lorsque je veux que la macro me ramene mes donnees.
0
ninanani Messages postés 30 Statut Membre 1

Personne pour m aider, s il vous plait c est vraiment important....
0
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Salut ninanani,

Ca ne se fait pas, de demander des codes sur un forum et de les faire modifier sur un autre, Pierre jean est un ami dévoué et de grande valeur et n'apprécirait pas de connaitre cette démarche.

Depuis quelques jours, je travaille sur un de tes projets avec des colonnes variables, des saisies automatisées etc ... ce n'est pas pour le voir proposer à la modification sur d'autre forum.

Respectes ce qui t'aident quelque soit le Forum

Regardes tes messages privés

A+
0