Bureau fotant
Résolu
Nabla's
Messages postés
20731
Statut
Contributeur
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
ce matin, en allumant mon PC, après l'avoir mis mon ordinateur en veille prolongée hiers, l'ordinateur c'est affiché avec une résolution de 1024*768 alors que normalement il fonctionne en 1280*1024 ...
J'ai donc changé la résolution de l'écran, et la, je me retrouve avec un bureau en 1280, mais avec une fenetre d'affichage de 1024, qu se déplace lorsque ma souris atteint le bord de l'écran.. c'est ce que microsoft appellait le bureau virtuel sur windows 98 ...
l'écran que j'utilise n'a pas changé dans la nuit, c'est un écran LCD dont la résolution conseillé est 1280*1024.
L'OSD de l'écran m'affiche bien conseillé: 1280, actuelle: 1024 ....
la carte graphique est une ati radeo HD2400 pro ...
l'ordinateur est un ordinateur d'entreprise, donc je risque d'avoir certaines limitations... et personne ne semble s'occuper de ca dans la boite ...
toute solution est bienvenue...
D'avance, merci...
ce matin, en allumant mon PC, après l'avoir mis mon ordinateur en veille prolongée hiers, l'ordinateur c'est affiché avec une résolution de 1024*768 alors que normalement il fonctionne en 1280*1024 ...
J'ai donc changé la résolution de l'écran, et la, je me retrouve avec un bureau en 1280, mais avec une fenetre d'affichage de 1024, qu se déplace lorsque ma souris atteint le bord de l'écran.. c'est ce que microsoft appellait le bureau virtuel sur windows 98 ...
l'écran que j'utilise n'a pas changé dans la nuit, c'est un écran LCD dont la résolution conseillé est 1280*1024.
L'OSD de l'écran m'affiche bien conseillé: 1280, actuelle: 1024 ....
la carte graphique est une ati radeo HD2400 pro ...
l'ordinateur est un ordinateur d'entreprise, donc je risque d'avoir certaines limitations... et personne ne semble s'occuper de ca dans la boite ...
toute solution est bienvenue...
D'avance, merci...
A voir également:
- Bureau fotant
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Double ecran pc bureau - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide