Mon clavier ne répond plus

crystal068 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur le forum et je désire un conseil voire, l'aide d'un expert.
J'ai attrapé un virus msn qui envoyait un lien à tout mes contacts. J'ai lancé un malwarebytes' anti malware, qui m'a trouvé des fichiers infectés. Je les ai supprimé. Le logiciel m'a ensuite demandé de redémarrer, ce que j'ai fait.

Et c'est à partir de ce moment là que, dès que j'appuyes sur une touche, mon clavier ne répond plus !

Avant d'appuyer sur une touche, ma souris tactile fonctionne parfaitement, mais dès que j'appuyes sur une touche (VERMAJ ou autre) le clavier ne répond plus.

Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ?

En vous remerciant par avance.
A voir également:

9 réponses

sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre 458

Bonjour du 68,
Essaie de faire une restauration du système pour commencer
0
JADIDKHA Messages postés 2059 Statut Membre 196

regarde dans le gestionnaire l'état de tes pilotes -)clic droit sur l'icône poste de travail -)propriétés -)matériel -)gestionnaire des périphériques trouves-tu un ? ou ! devant un périph ?
0
crystal068 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis actuellement sur mon lieu de travail, mon pc est à la maison, je regarderait ce soir et je vous tiens au courant, mais sorcierblanc, si je fais une restauration, mon virus ne va pas revenir ?
Je m'excuse de la question stupide mais je suis novice dans la technique pure de l'info !!
0

je suis comme toi je ne sais pas. Si tu trouves ces signes c'est que c'est un problème de pilote tu feras :
1 clic droit sur le périph mettre à jour le pilote sinon
2 la même chose mais tu lui donne le chemin c:\windows/inf sinon
3 scan avec https://www.driverscloud.com/ à ce soir !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il suffit de choisir une date de restauration largement antérieure au virus,mais pas trop sinon les logiciels installés entre-temps devront être réinstallés.D'où l'intérêt de créer un point de restauration après l'installation de logiciels,quand tout va bien.
0

avant d'installer un nouveau programme c'est encore mieux !
0
crystal068 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, je vais d'abord regarder dans le gestionnaire de pilotes, juste pour voir, et je pense que je vais donc faire une restauration système.

Je vous tiendrai au courant.
Merci beaucoup, et merci d'avaoir pris un peu de votre temps. Bonne journée, à ce soir pour les nouvelles (si mon clavier refonctionne !!!)
0

Oui pour ceux qui ne le font pas après.Quand je dis après c'est au bout de quelques jours que tout fonctionne bien,pas immédiatement,faut-il le préciser?
0
Utilisateur anonyme

Un petit test intéressant :

tu mets le clavier sur l’écran par :

Démarrer Exécuter tape OSK et ok

Bonne journée
0