Compte counter-strike

Résolu/Fermé
Xtaziiy - 12 févr. 2009 à 02:14
 era@tik - 10 janv. 2011 à 19:12
Bonjour,
j'ai 2 compte compte steam banni..
et j'aimerais savoir ci quelqun aurais une solution pour debloker mon compte si c'est possible ou autres..
afain de m'eviter de racheter counter une 3eme fois.
merci d'avance a tous.

3 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 298
12 févr. 2009 à 02:43
Salut,

--> http://supportwiki.steampowered.com/fr/Valve_Anti-Cheat_System_(VAC)

"Le support technique de Steam ne peut pas procéder à la désactivation du bannissement - Peut importe qui utilisait le compte au moment où le bannissement a été appliqué. L’utilisation et la sécurisation de votre compte Steam est de votre responsabilité."
0
Bonjour, à tous, j'aimerai savoir si y'as quel'qu'un qui aurait la solution à mon probleme parce que je n'arrive pas à trouver la solution ... :'(

Alors, voilà, tout d'abord quznd j'installe Couter-Strike Source tout se passe normalement, mais quand je clique sur STEAM pour mettre mon code qui été fournie avec la boîte, ca me marque : " Steam erreur " .

Pouvez-vous m'aidez S.V.P ; J'ai vraiment besoin de ce jeux ... : ' (
0
tu nous fait quoi ? Désinstalles tous ,steam + ton jeux et suis ceci clik la c'est ton premier jeu steam ? Une fois installer steam créer un compte choisi un pseudo et un mot de passe , notes les bien ,une fois créer et connecter à steam finis l'installes de ton jeu en faisant la dernier parti du lien
0
GrKz Messages postés 6 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 1
10 janv. 2011 à 19:02
Les comptes bannis ne peuvent pas être débannis. Il ne fallait pas cheater tu l'as mériter ;-).
0