Il n'y a plus rien, que le fond d'écran! :S
Résolu
zebra2
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais si c'est à cause des coupures de courant de ces jours derniers, ou à cause des attaques que j'ai subies ce soir, mais le résultat est là: quand j'allume mon ordi je n'arrive plus à avoir le bureau , ni la barre en bas, ainsi que le bouton démarrer donc, je suis bloquée...:S
Pour pouvoir avoir accès à internet, j'ai du faire appel à wanadoo en faisant "ctrl+alt +supp, mais mm avec wanadoo , la barre du bas est toujours invisible???
Que faire?(j'ai Mozilla firefox 3)
Je ne sais plus quoi faire....
Merci à ceux qui voudront m'apporter leur aide...
Je ne sais si c'est à cause des coupures de courant de ces jours derniers, ou à cause des attaques que j'ai subies ce soir, mais le résultat est là: quand j'allume mon ordi je n'arrive plus à avoir le bureau , ni la barre en bas, ainsi que le bouton démarrer donc, je suis bloquée...:S
Pour pouvoir avoir accès à internet, j'ai du faire appel à wanadoo en faisant "ctrl+alt +supp, mais mm avec wanadoo , la barre du bas est toujours invisible???
Que faire?(j'ai Mozilla firefox 3)
Je ne sais plus quoi faire....
Merci à ceux qui voudront m'apporter leur aide...
A voir également:
- Il n'y a plus rien, que le fond d'écran! :S
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
51 réponses
---> Désactive ton antivirus le temps de la manipulation car OTMoveIt3 est détecté comme une infection à tort.
---> Télécharge OTMoveIt3 (OldTimer) sur ton Bureau.
---> Double-clique sur OTMoveIt3.exe afin de le lancer.
---> Copie (Ctrl+C) le texte suivant ci-dessous :
:processes
explorer.exe
:files
C:\WINDOWS\winlogox.exe
:reg
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"Window UDP Control Servic"=-
:commands
[purity]
[emptytemp]
[reboot]
---> Colle (Ctrl+V) le texte précédemment copié dans le cadre Paste Instructions for Items to be Moved.
---> Clique maintenant sur le bouton MoveIt! puis ferme OTMoveIt3.
Si un fichier ou dossier ne peut pas être supprimé immédiatement, le logiciel te demandera de redémarrer.
Accepte en cliquant sur YES.
---> Poste le rapport situé dans ce dossier : C:\_OTMoveIt\MovedFiles\
Le nom du rapport correspond au moment de sa création : date_heure.log
---> Télécharge OTMoveIt3 (OldTimer) sur ton Bureau.
---> Double-clique sur OTMoveIt3.exe afin de le lancer.
---> Copie (Ctrl+C) le texte suivant ci-dessous :
:processes
explorer.exe
:files
C:\WINDOWS\winlogox.exe
:reg
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"Window UDP Control Servic"=-
:commands
[purity]
[emptytemp]
[reboot]
---> Colle (Ctrl+V) le texte précédemment copié dans le cadre Paste Instructions for Items to be Moved.
---> Clique maintenant sur le bouton MoveIt! puis ferme OTMoveIt3.
Si un fichier ou dossier ne peut pas être supprimé immédiatement, le logiciel te demandera de redémarrer.
Accepte en cliquant sur YES.
---> Poste le rapport situé dans ce dossier : C:\_OTMoveIt\MovedFiles\
Le nom du rapport correspond au moment de sa création : date_heure.log
je n'arrive pas à désactiver AVG...! quand j'avais Avast c'était facile... là je ne trouve pas comment faire...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
========== PROCESSES ==========
Process explorer.exe killed successfully.
========== FILES ==========
C:\WINDOWS\winlogox.exe moved successfully.
========== REGISTRY ==========
Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\Window UDP Control Servic not found.
========== COMMANDS ==========
File delete failed. C:\DOCUME~1\Fromont\LOCALS~1\Temp\etilqs_gChafce3YsRw9rWSL0fP scheduled to be deleted on reboot.
User's Temp folder emptied.
User's Temporary Internet Files folder emptied.
User's Internet Explorer cache folder emptied.
Local Service Temp folder emptied.
File delete failed. C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat scheduled to be deleted on reboot.
Local Service Temporary Internet Files folder emptied.
Windows Temp folder emptied.
File delete failed. C:\Documents and Settings\Fromont\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\y3ao3egu.default\Cache\_CACHE_001_ scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\Fromont\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\y3ao3egu.default\Cache\_CACHE_002_ scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\Fromont\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\y3ao3egu.default\Cache\_CACHE_003_ scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\Fromont\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\y3ao3egu.default\Cache\_CACHE_MAP_ scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\Fromont\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\y3ao3egu.default\urlclassifier3.sqlite scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\Fromont\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\y3ao3egu.default\XUL.mfl scheduled to be deleted on reboot.
FireFox cache emptied.
Temp folders emptied.
OTMoveIt3 by OldTimer - Version 1.0.8.0 log created on 02122009_063903
Files moved on Reboot...
File C:\DOCUME~1\Fromont\LOCALS~1\Temp\etilqs_gChafce3YsRw9rWSL0fP not found!
File move failed. C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat scheduled to be moved on reboot.
C:\Documents and Settings\Fromont\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\y3ao3egu.default\Cache\_CACHE_001_ moved successfully.
C:\Documents and Settings\Fromont\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\y3ao3egu.default\Cache\_CACHE_002_ moved successfully.
C:\Documents and Settings\Fromont\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\y3ao3egu.default\Cache\_CACHE_003_ moved successfully.
C:\Documents and Settings\Fromont\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\y3ao3egu.default\Cache\_CACHE_MAP_ moved successfully.
C:\Documents and Settings\Fromont\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\y3ao3egu.default\urlclassifier3.sqlite moved successfully.
C:\Documents and Settings\Fromont\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\y3ao3egu.default\XUL.mfl moved successfully.
Process explorer.exe killed successfully.
========== FILES ==========
C:\WINDOWS\winlogox.exe moved successfully.
========== REGISTRY ==========
Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\Window UDP Control Servic not found.
========== COMMANDS ==========
File delete failed. C:\DOCUME~1\Fromont\LOCALS~1\Temp\etilqs_gChafce3YsRw9rWSL0fP scheduled to be deleted on reboot.
User's Temp folder emptied.
User's Temporary Internet Files folder emptied.
User's Internet Explorer cache folder emptied.
Local Service Temp folder emptied.
File delete failed. C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat scheduled to be deleted on reboot.
Local Service Temporary Internet Files folder emptied.
Windows Temp folder emptied.
File delete failed. C:\Documents and Settings\Fromont\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\y3ao3egu.default\Cache\_CACHE_001_ scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\Fromont\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\y3ao3egu.default\Cache\_CACHE_002_ scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\Fromont\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\y3ao3egu.default\Cache\_CACHE_003_ scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\Fromont\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\y3ao3egu.default\Cache\_CACHE_MAP_ scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\Fromont\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\y3ao3egu.default\urlclassifier3.sqlite scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\Fromont\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\y3ao3egu.default\XUL.mfl scheduled to be deleted on reboot.
FireFox cache emptied.
Temp folders emptied.
OTMoveIt3 by OldTimer - Version 1.0.8.0 log created on 02122009_063903
Files moved on Reboot...
File C:\DOCUME~1\Fromont\LOCALS~1\Temp\etilqs_gChafce3YsRw9rWSL0fP not found!
File move failed. C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat scheduled to be moved on reboot.
C:\Documents and Settings\Fromont\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\y3ao3egu.default\Cache\_CACHE_001_ moved successfully.
C:\Documents and Settings\Fromont\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\y3ao3egu.default\Cache\_CACHE_002_ moved successfully.
C:\Documents and Settings\Fromont\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\y3ao3egu.default\Cache\_CACHE_003_ moved successfully.
C:\Documents and Settings\Fromont\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\y3ao3egu.default\Cache\_CACHE_MAP_ moved successfully.
C:\Documents and Settings\Fromont\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\y3ao3egu.default\urlclassifier3.sqlite moved successfully.
C:\Documents and Settings\Fromont\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\y3ao3egu.default\XUL.mfl moved successfully.
Normalement, tu as un dossier C:\_OTMoveIt.
Mets-le dans une archive (avec WinRar par exemple) puis upload-la sur Mediafire.
Mets-le dans une archive (avec WinRar par exemple) puis upload-la sur Mediafire.