Gros problème avec une HD4850

Tonyyyyy -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, J'ai réssament acheter une HD4850 512mo de chez Power color , et je suis assez dessus.

Mes problème rencontrer.

- je tourne a 140 fps de moyenne environ
- baisse juska 40 fps :s
- Carte graphique trop bruillante.

Je ne vois pas la difference avec ma petite nx8400gs de chez msi . je tourner de moyenne a 90-100 fps avec . comparé a une hd4850 , je trouve les diference tro petite. si quelquin pourais me dire quoi faire sa serez sympa.

Le reste de ma config c'est : Intel E4500 @ 2.2 ghz
2go DDR2
Alim 600w ( no name , mais pas de probleme rencontrer avec )
Power color HD4850 512 mo

Je vous remercie d'avance

25 réponses

Utilisateur anonyme

tu parles de quel jeux?
0
Tonyyyyy

je parle de counter strike source , et de plus , j'ai beaucoup d'interfact .
0
jul

a mon avi elle la pas pété long 140fps sec cé énorme pour une 4850 elle et surment surfréquencé a mort et va pas tardé a cramé =(
0
tonyyyyyyy

je les acheter neuve , il n'a pas été trafiqué ni rien , et 140 fps ? pour une ATI hd485 c tro peut. en moyenne , je me sui renseigner et les gen parvienne a 200 fps sans aucune dificulté.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jul

=) a bon bin si on te la dit^^
0
tonyyyyyyy

ba ecoute je ne fait que dire se que j'ai constater , après si tu pence avoir une solution a mon problème , fais en moi part ;)
0
jul

méme une gtx295 ou une ati 4870x2 ne les fais pas alors je pense que sa va étre complique pour toi ,croi moi cé trés tré bien 90fps de moyen
0
jul

non jé pas de solution pour faire tourné une 4850 a 200fps et je pense que si personne ne repond cé parce-que cé pas possible (mé cé juste mon avi) bye et bonne recherche
0
drei-returns Messages postés 140 Statut Membre

ton CPU bride sans doute ta carte graphique...
0
Utilisateur anonyme

non c'est juste que le jeu que tu as utilisé pour faire tes "benchs" est.... nul, a proprement parler...
toute les cartes graphique récentes feront le meme resultat, CSs ne pourra pas afficher plus de 200FPS, le moteur de jeu ne le permet pas...
teste avec crysis, far cry 2 ou GTA IV, l'écart sera clairement ressenti...

(et le CPU ne bride pas la CG, il est assez puissant)
0
tonyyyyyyy

merci dada , et tu n'aurais pas un site auquel je pourais telecharger c'est jeux ?!
0
Utilisateur anonyme

ces jeux sont payants, mais tu peux télécharger leurs démos, sur jeuxvideo.com par exemple ^^
0
manux95 Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Yop !

150 Fps de moyenne c'est plutot pas mal...

De toute façon après 60/70 Fps la différence est invisible à l'oeil nu.

Tu joues avec quelle résolution. (AA ???)

Si tu veux tester ton syteme fais le avec 3dmark06.

Pour référence j'ai une HD4850 512Mo et je fais 12500 Points. (E6750 2.66 @3.2Ghz 2Go DDR2, Asus P5KC)

Post ton score après ton bench.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

"De toute façon après 60/70 Fps la différence est invisible à l'oeil nu. "
bee a partir de 20FPS notre œil trouve l'image fluide donc....
0
manux95 Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Yep !

Sur CSS par exemple avec 20 de FPS c'est parfois un peu tendu pour la fluidité mais bon...

Tchus
0
Tonyyyyyyy

ma resolution est a fond , je joue sur un lcd 17" , donc il est a 2000x1000 en arondissan , c un truc comme sa . après je mé tou en éléver ainsi que l'anti aliasigne et l'anti crenelage la a x16 et x8 , un truc commme sa. Avec ma petite 8400 gs je faisant du 100 fp consten en 1024 et sans l'AA . Apart la catilté de jeux , je ne vois pas la diffrence. après comme tu dit , je pence que je verrais une grosse diffrence sur des jeux comme crysis. je ne vais pas dire que je suis dessu de ma HD4850 , mais je m'atendait a des performance meilleu que celle que j'obtient la. par la suite , je pence chnager de processeur . Un e8400 de chez intel ferra l'afaire ? quelle processeur me conseiller vous pour ma HD4850 ? mon E4500 suffit-il ? merci de mme repondre ;)
0
Heinzou Messages postés 905 Statut Membre 32

le meilleur pour moi c'est un E8400 bien oveclockable à 4Ghz super facilement en air cooling!

J'ai acheté celui là avec un noctua C12 en ventirad

je commence prochainement lo'verclocking (je suis pas expérimenté là dedans j'attends un pote)

Enfin super proc pas tres cher, si comme certains tu te dis que 20€ s'quedalle tu as le E8500 0.16Ghz de plus seulement!
0
Tonyyyyyyy

et kel serais la carte mere qui si ajouterai ? je veut pas forcemen du bas de gamme mes une pas tro chere.
0

pas trop cher c'est quoi?
0
Utilisateur anonyme

une bonne carte mère bas de gamme socket 775 se trouve a environ 60€ pour info...
0

ouais et t'en as pleins différentes t'en as concues pour l'OC d'autres non etc...
on peut pas te donner un nom si tu ne nous dis poas ce que tu veux!
0