Mon Ordi Ne Reconnait Plus Mon Disque Dur Ext
mimi8
-
petitcoeur72 Messages postés 25 Statut Membre -
petitcoeur72 Messages postés 25 Statut Membre -
Salut,
Je crois que j'ai fait une bêtise, en déplaçant des choses dans la maison mon disque dur externe a fait une petite chute, et depuis, il s'allume toujours, mais quand je le branche à n'importe lequel de mes 5 emplacement USB 2.0, l'ordi ne le reconnait plus.
Au bout d'un moment je vois apparaitre l'icone pour "Retirer le périphérique en toute sécurité", et lui trouve un périphérique de stockage de masse USB à retirer, mais je ne l'ai pas dans mon "Poste de travail".
Et mes 5 ports USB fontionnent correctement.
Si quelqu'un pouvait me dire si je peux encore sauver mon disque dur ou si j'ai définitivement perdu tout ce que j'avais dessus.....?
PS : Mon disque dur est un King Elepant de 200 Go.
Merci d'avance....
Je crois que j'ai fait une bêtise, en déplaçant des choses dans la maison mon disque dur externe a fait une petite chute, et depuis, il s'allume toujours, mais quand je le branche à n'importe lequel de mes 5 emplacement USB 2.0, l'ordi ne le reconnait plus.
Au bout d'un moment je vois apparaitre l'icone pour "Retirer le périphérique en toute sécurité", et lui trouve un périphérique de stockage de masse USB à retirer, mais je ne l'ai pas dans mon "Poste de travail".
Et mes 5 ports USB fontionnent correctement.
Si quelqu'un pouvait me dire si je peux encore sauver mon disque dur ou si j'ai définitivement perdu tout ce que j'avais dessus.....?
PS : Mon disque dur est un King Elepant de 200 Go.
Merci d'avance....
A voir également:
- Mon Ordi Ne Reconnait Plus Mon Disque Dur Ext
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide