Démonter un mpMan TK24 et un neo zazz music +

Fermé
MAVERIK03 Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 - 12 févr. 2009 à 00:13
 phoenix - 25 mai 2014 à 19:50
Bonjour,
Je posséde un Neo zazz music plus malheureusement J'ai briser l'ecran et Je posséde un Mp man TK-24 qui marche trés bien mais seulement quand il est branchés sinon il ne marche pas comme si la batterie était vide ou débranchés!Enfin je me demander comment démonter ces deux bestioles le but étant dans faire une sur deux fonctionnels!
Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Ce post est très ancien...
J'ai le même problème que toi sur le TK24. C'est la batterie interne qui est HS.
Il te faut la remplacer, et pour ça, tu devras dessouder l'ancienne puis souder la nouvelle.
Pour ouvrir la bête, un couteau plat fera l'affaire (il n'y a pas de vis! ç tient avec de la colle!) ... glisse le entre la partie chromée (haut de la coque) et la partie noire (bas de la coque).. Attention à ne pas rayer ou abimer le plastique.
Pour la batterie, je ne trouve pas la référence, mais je sais que c'est une batterie lithium polymère (Li-Po 1 cellule => donc 3,7 volts, et 800mAh ou 1000mAh pour l'intensité.)
Bon courage pour la suite, et attention à la taille de la batterie, faut que ça rentre à l'intérieur.
Et euh, attention à ne pas court-circuiter ce type de batterie. ça explose!!

Bonne chance
0