Probleme jeux farcry sur pc .

Fermé
antonio72 - 5 nov. 2004 à 23:59
 nico-killer - 13 janv. 2009 à 18:43
bonjour, j'ai acheter le le jeu farcry sur pc je l'ai installer sur mon pc sans aucun probleme , puis quand je lance le jeux il s'arrete ou bien il bug cher pas. j'ai un windows xp famillial, 2600+(2.13GHZ) AMD Athlon xp, 256MO, SDRAM DDR, 60GO, unité de dvd-rom 16 foismaxi, graveur de cd hp 48 12 48. j'éspére avoire tout mis, j'éspére aussi que vous allez m'aider car je voulais acheter certain jeux sur pc mais je n'ai plus confiance j' ai peur quil se passe la meme chose que mon jeux farcry. je vous en remerci a lavence.
A voir également:

11 réponses

g eu le meme pb et cetai du a ma carte grafik pourtan assez puissante!

il fo ke tu mete les driver a jour et ke tu baisse les qualités du jeu
0
pourait tu etre plus claire stp j'ai pas compris.
0
serai tu quelle est la clé en ligne pour farcry2 sur pc?
0
bonjour,

tu nous a donné toute ta configuration sauf 1 chose: la puissance de ta carte graphique.

Pour faire tourner le jeux, il te faut au minimum une carte graphique de 64 mo

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004079_test.htm
0
ha oui j'ai oublier de mettre lapuissace de ma carte graphique mais je ne sais opas ou la trouver, si tu peut me dire ou la trouver stp cela m'aierais merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,

pour trouver la puissance de la carte graphique,

tu fait un clic droit sur le bureau, puis PROPRIETES - AVANCE - et là ensuite, il faut que tu cherches un peu parce que ça diffère d'une carte à l'autre.

Moi, par exemple, il y a un menu CARTE et c'est écrit là.
0
Salut !!

Pour connaître facilement l'état général de ton PC (version de Direct X, Quantité de RAM de la carte graphique, quantité de Mémoire RAM.....) je te conseille de taper ceci :

Démarrer / Exécuter , puis tape: DXDIAG

L'outil de diagnostic de Direct X s'exécutera et tu auras beaucoup de renseignements supplémentaires sur ta confiuration.

Aussi, tu ne mentionne pas ta quantité de RAM DDR.... il serait bon de posséder un minimum de 512 Mo afin de faire tourner confortablement Far Cry. Aussi, si les platages persistent, essaies d'aller voir sur le site officiel du jeu afin de voir si une Mise à jour du jeu n'est pas disponible.

Voila...

Bon courage ...
0
déjas je vous remis pour l'aide que vous me donner, voila ces écrit 256 MB ram, 354MO disponible 266MO utiliser, j'espere que ces ce quil manque, pour savoire si j'ai asser de puissance pour le jeux ,moi qui avait envis de jouer en réseau.
0
Bonjour Antonio 72 !

Ce que cederman veux dire c'est la marque , tu devrais avoir une NVIDIA GeFore FX5200 ou quelque chose comme ça mais va voir dans le panneau de configuration l'onglet Système , Gestionnaire de périfériques , Display Adapter et la tu devrais voir la marque de ta carte graphique ....
Ciao , François !
0
ha ok je pense avoire trouver NIVIDIA GE FORCE 4MX440, voilas je croix que ces sa et encore merci les gars pour l'aide, je pensais pas que lon allais m'aider comme vous essaeiller de le faire le probl ces que jsuis pas tres doué la preuve pour trouver nividia ont a mis 15 jour lol dit moi juste si ces a cause de la puissance de mon pc, et si ces pas sa dit ver ou doije me situer pour résoudre ce probl de jeux farcry bye.
0
lut je cherche des serveur aider moi svp!!!!!!!!!!
0
slt est ce que quelqun connait la clé en ligne pour farcry2 sur pc?
0