Référencement Google
Fermé
J-streeter
Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2013
-
11 févr. 2009 à 22:48
J-streeter Messages postés 307 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - 13 févr. 2009 à 17:41
J-streeter Messages postés 307 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - 13 févr. 2009 à 17:41
A voir également:
- Référencement Google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
- Google - Guide
- Créer un compte google - Guide
10 réponses
penegal
Messages postés
318
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2014
27
11 févr. 2009 à 23:09
11 févr. 2009 à 23:09
Bonjour
ha mon avis, tu as envoyé trop de requêtes et Google a supprimé le site !
Et pour infos.... pour être 1er dans la liste de recherche de google ... $$$$ Sa coute cher ! $$$$
a+
ha mon avis, tu as envoyé trop de requêtes et Google a supprimé le site !
Et pour infos.... pour être 1er dans la liste de recherche de google ... $$$$ Sa coute cher ! $$$$
a+
J-streeter
Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2013
26
12 févr. 2009 à 09:36
12 févr. 2009 à 09:36
Ok mais pourquoi j'étais 2ème comme ça sans n'avoir rien fat et tou d'un coup je ne suis plus nulle part ?
Et j'ai envoyé trop de requêtes et google a supprimé le site, c'est à dire ?
Et est-ce quelqu'un pourrait m'aider à valider mon site comme demandé sur Google par balise META ou par HTML ?
Merci d'avance =)
Et j'ai envoyé trop de requêtes et google a supprimé le site, c'est à dire ?
Et est-ce quelqu'un pourrait m'aider à valider mon site comme demandé sur Google par balise META ou par HTML ?
Merci d'avance =)
bg62
Messages postés
23664
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
2 392
12 févr. 2009 à 12:00
12 févr. 2009 à 12:00
1 - il faudrait au moins l'adresse de ton site pour pouvoir répondre
2 - il y a la 'prime à la jeunesse' ... pour les nouveaux sites et qui ne dure qu'un certain temps ...
3 -
4 - comment as-tu agis réellement pour "valider" ton site ?
b g
2 - il y a la 'prime à la jeunesse' ... pour les nouveaux sites et qui ne dure qu'un certain temps ...
3 -
Et pour infos.... pour être 1er dans la liste de recherche de google ... $$$$ Sa coute cher ! $$$$... tout dépend du positionnement et sur quels "mots clés" l'on veut apparaître ... de toutes façons sans plus de renseignements >>> même pas la peine d'en parler
4 - comment as-tu agis réellement pour "valider" ton site ?
b g
J-streeter
Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2013
26
12 févr. 2009 à 12:19
12 févr. 2009 à 12:19
Désolé pour l'oubli de vous communiquer l'adresse, le voici : http://basket-club-moreac.e-monsite.com
Et justement je n'ai pas encore validé mon site puisque je n'y arrive pas. Il me propose d'ajouter une balise META ou d'ajouter un fichier HTML pour que je valide que je suis bien le proprio du site. Sauf que je n'arrive pas à faire ce qu'il demande.
Et justement je n'ai pas encore validé mon site puisque je n'y arrive pas. Il me propose d'ajouter une balise META ou d'ajouter un fichier HTML pour que je valide que je suis bien le proprio du site. Sauf que je n'arrive pas à faire ce qu'il demande.
bg62
Messages postés
23664
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
2 392
13 févr. 2009 à 11:55
13 févr. 2009 à 11:55
la balise meta doit être insérée dans le code source de ta page (partie 'head') donc voir si tu y a accès à partir de ton compte
le fichier html doit être mis par ftp au même niveau que ton fichier index ...
seules solutions, vois avec leur forum comment c'est possible ... mais sache aussi que tu travailles également pour eux, puisque cela leur fait un 'sous-domaine' supplémentaire ...
b g
le fichier html doit être mis par ftp au même niveau que ton fichier index ...
seules solutions, vois avec leur forum comment c'est possible ... mais sache aussi que tu travailles également pour eux, puisque cela leur fait un 'sous-domaine' supplémentaire ...
b g
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
penegal
Messages postés
318
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2014
27
12 févr. 2009 à 18:11
12 févr. 2009 à 18:11
Bonjour,
J'ai une solution...
Tu copie la base du site,
Tu me demande de te mettre un espace perso sur mon hebergeur,
Et (SANS pub) tu auras toute la place qu'il te faut ! (illimité)
Je te créerai un compte FTP pour aller dans ta base de donnée.
Puisque ce sera un autre site, tu ne risquera pas de ne pas être référencié !
pour me contacter penegalexis@hotmail.com (ou alors par message privé)
a la prochaine
J'ai une solution...
Tu copie la base du site,
Tu me demande de te mettre un espace perso sur mon hebergeur,
Et (SANS pub) tu auras toute la place qu'il te faut ! (illimité)
Je te créerai un compte FTP pour aller dans ta base de donnée.
Puisque ce sera un autre site, tu ne risquera pas de ne pas être référencié !
pour me contacter penegalexis@hotmail.com (ou alors par message privé)
a la prochaine
J-streeter
Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2013
26
12 févr. 2009 à 20:30
12 févr. 2009 à 20:30
Pas tellement envie de retransmettre une nouvelle adresse à tout le monde encore une fois... Je préfèrerais que l'on réponde à ma question et que l'on m'aide à faire ce que je veux faire si possible ;)
J-streeter
Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2013
26
13 févr. 2009 à 09:21
13 févr. 2009 à 09:21
UP
J-streeter
Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2013
26
13 févr. 2009 à 14:30
13 févr. 2009 à 14:30
"mais sache aussi que tu travailles également pour eux, puisque cela leur fait un 'sous-domaine' supplémentaire ... "
C'est à dire ? (Dsl c'est moi qui comprend pas, c'est pas que c'est forcément mal exprimé^^)
C'est à dire ? (Dsl c'est moi qui comprend pas, c'est pas que c'est forcément mal exprimé^^)
bg62
Messages postés
23664
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
2 392
13 févr. 2009 à 16:18
13 févr. 2009 à 16:18
un exemple personnel et concret:
mon site : https://www.unesourisetmoi.info/
mon blog: https://longuetraine.fr/
le blog est "bridé" au niveau du PR par la page principale du site qui normalement est celle qui doit avoir le rang le plus élevé ... et ce blog est déclaré en "sous-domaine" et s'il recoit une foule de visiteurs il va grimper, mais soit en poussant l'url principale vers le haut, soit en la rejoignant presque (enfin tout ceci très vite expliqué ...)
de même pour toi chez e-monsite, ton domaine est déclaré de la même manière, donc tout ce que tu fais dessus pour le faire "grimper" servira aussi à faire monter (surtout avec tout ce qu'il ya comme liens dans les bas de pages) l'url principale qui est ... devine ?
c'est également pour cela qu'il peut être proposé un achat de nom de domaine (avec j'espère une configuration correcte, mais là je ne connais pas) ... et au bout du compte ... pourquoi ne pas avoir pris un hébergement personnel se dit-on ?
voilà je pense que tu pourras comprendre
@+ b g
mon site : https://www.unesourisetmoi.info/
mon blog: https://longuetraine.fr/
le blog est "bridé" au niveau du PR par la page principale du site qui normalement est celle qui doit avoir le rang le plus élevé ... et ce blog est déclaré en "sous-domaine" et s'il recoit une foule de visiteurs il va grimper, mais soit en poussant l'url principale vers le haut, soit en la rejoignant presque (enfin tout ceci très vite expliqué ...)
de même pour toi chez e-monsite, ton domaine est déclaré de la même manière, donc tout ce que tu fais dessus pour le faire "grimper" servira aussi à faire monter (surtout avec tout ce qu'il ya comme liens dans les bas de pages) l'url principale qui est ... devine ?
c'est également pour cela qu'il peut être proposé un achat de nom de domaine (avec j'espère une configuration correcte, mais là je ne connais pas) ... et au bout du compte ... pourquoi ne pas avoir pris un hébergement personnel se dit-on ?
voilà je pense que tu pourras comprendre
@+ b g
J-streeter
Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2013
26
13 févr. 2009 à 17:41
13 févr. 2009 à 17:41