Le nom exact please

Résolu/Fermé
MyBossHateMe - 11 févr. 2009 à 22:31
 MyBossHateMe - 11 févr. 2009 à 22:45
Salut,

J'ai eu aujourd'hui en entreprise une mission inhabituelle qui consiste à constituer un petit budget pour des équipements audio et autres. Je devais marquer le nom des micros utilisés dans les émissions télé que les animateurs et invités portent sur eux. Sur ma liste j'ai marqué: ''Microphone portatif'', mais quand mon boss a lu ça, il m'a lancer un regard de feu avant d'ajouter: "vous avez intérêt mettre le nom qu'il faut pour demain.ça serait regrettable pour vous que le fournisseur nous facture sur autre chose".Il m'embrouilles ou c'est quoi le vrai nom si vous voyez de quel microphone je parle. Merci

2 réponses

jojo69300 Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 394
11 févr. 2009 à 22:33
Bonjour,

Je ne suis pas un super-connaisseur, mais je crois que ce sont des micros cravates.
0
Salut Jojo. Super c'est exactement ça. je viens de faire un recherche google avec " micro cravate" et c'est bel et bien ce dont je parlais. Merci beaucoup
Il avait raison mon boss quand j'ai cherché ''micro portatif'' avant de poster sur ccm, ce que je voyais n'était pas bon.
Merci encore JoJo et bonne soirée.
0