Quel routeur puis-je prendre?

loumenne1 Messages postés 6 Statut Membre -  
brupala Messages postés 115322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir quel serait le routeur wifi idéeal pour moi. D'abord, il faudrait qu'il n'ait pas besoin d'un internet à haut débit (moi mon internet est à 100, 0 Mbits/s) ou si-non, que je puisse changer les enttennes pour qu'elles émettent plus de puissance, ensuite, qu'il soit compatible avec le jeux vidéos, qu'il soit également compatible avec un Ipod Tuch et qu'il puisse aller à une bonne distance (entre 4000 Km).

Et si c'est possible, qu'il puisse avoir au moin 4 personnes sur le résau.

Merci

6 réponses

philippe

bonsoir loumenne1 quelle fournisseur d'acceés a tu? car la plus part des box font office de routeur maintenant
0
loumenne1 Messages postés 6 Statut Membre

Eh bien le plus sécrusié si-possible.
Merci de votre réponse.
0
philippe

perso j'ai la freebox elle fait office de routeur ca marche tres bien 3 pc a la maison aucun probleme
0
brupala Messages postés 115322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 265

arf,
tu ne le sais pas, mais moi, oui : Loumenne est au canada,
il aura donc du mal à avoir une freebox qui n'est distribuée par free qu'en france (métropole en plus) .
0

Est-ce que ça marche avec les jeux vidéos?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
philippe

je ne comprend pas le sens de ta question tu veut un routeur pour utiliser des jeux video?
0

Certaines consoles de jeux vidéos peuvent être jouer avec internet. Est-ce que tu crois que ça pourrais marcher avec des jeux vidéos
0