Quel telephone portable choisir?

lisouch -  
 lisouch -
Bonjour,

J'hesite entre plusieus modèles de telephone portable et je ne sais pas lequel choisir..
J'hésite entre le
- blackberry bold 9000
- htc S740
- htc touch pro
- Iphone 3G
- Nokia E71

Je suis perdue...
Si vous pouviez me conseillez..

Cordialement
A voir également:

4 réponses

jujukiki Messages postés 270 Statut Membre 7

pour moi le mieu est le samsung player pixon. de ta liste pour moi le mieu est iphone 3G.a toi de voire.tu a qua aller voire les sites et a toi de voire .salut a bientot .juju
0
lisouch

arf mais il n'y a pas la wifi avec celui la nn?
0

non il a pas la wifi mais avec iphone tu a la wifi. juju
0
lisouch

le iphone il a quoi de mieux que les autres?
0
jujukiki Messages postés 270 Statut Membre 7 > lisouch

il a une connection wifi gratuite , tu peu telecharger des jeux,application....gratuitement , maq le fabriquant(tres bon)tu a une grande capaciter de stokage...voila juju
0

jespére tavoire aider pour ton portable mes sache que iphone ne fait pas vidéo et son appareille photo fait 5 million de pixelle. le samsung en fait 8 juju

juju le monkey kiki
0
lisouch

oui merciii
mais en fait l'appareil photo c'est pas trop mon critère principal (j'ai un appareil photo numérique) en fait surtout internet qui m'interesse..
Par contre ce qui me "stresse" un peu c'est le fait qu'il soit tactile et peut etre pas facile pour les sms.. :s
0

asure toi ses facille (peu etre un tout petit peu moin mais ses trés bien quand méme).salut dit moi lesquelle tu prend . juju
0
lisouch

oui j'espere parce que mon père a le samsung player addict et le clavier est difficile à utiliser avec les doigts les lettres sont trop rapprocher, il faut obligatoirement utiliser le stylet :s

ok je te le dirais ;)
0