Site internet bizard
jean-ba88
Messages postés
223
Membre
Dernière intervention
-
dOcteurdO Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dOcteurdO Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Vous allez trouvez sa débile mais bon voila :
J'aimerais faire des sites avec des trucs bizarre du genre web os en ligne ou truc comme sa
vouala je vous demandes
Vous allez trouvez sa débile mais bon voila :
J'aimerais faire des sites avec des trucs bizarre du genre web os en ligne ou truc comme sa
vouala je vous demandes
A voir également:
- Site internet bizard
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Url site internet - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
6 réponses
Salut, pour un web os, faut apprendre le Xhmtl, css, php, aps.net, javascript, ajax... Ça doit aussi être possible en flash ou en java.
Il faut connaitre les techniques de drag&drop, de remplissage des fenêtres et créer les applications compatibles (et il en faut beaucoup si tu veux un truc qui tienne la route)... Et le plus chiant, quand ça fonctionne avec un navigateur, ça merde avec un autre... Enfin c'est un boulot énorme ! Si tu le fait tout seul, il te faudra quelques années...
Aucun logiciel te donneras ça clé en main, il faut apprendre les langages de programmation web.
En tout cas, bon courage...
Une bonne adresse pour apprendre tout ça : https://openclassrooms.com/fr/
Il faut connaitre les techniques de drag&drop, de remplissage des fenêtres et créer les applications compatibles (et il en faut beaucoup si tu veux un truc qui tienne la route)... Et le plus chiant, quand ça fonctionne avec un navigateur, ça merde avec un autre... Enfin c'est un boulot énorme ! Si tu le fait tout seul, il te faudra quelques années...
Aucun logiciel te donneras ça clé en main, il faut apprendre les langages de programmation web.
En tout cas, bon courage...
Une bonne adresse pour apprendre tout ça : https://openclassrooms.com/fr/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu n'a pas compris ma demande en faite je demande si une personne connais des site qui sont bizarre du genre web os tracker