Shereaza ne fonctionne plus
mymosa
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours Shareaza ne marche plus. Ca me dit "shareaza a cesser de fonctionner" et le logiciel se coupe.
Je l'ai desinstallé, puis retelarger mais idem.
Ca me fait la meme chose avec Kazaa et avec emule, les telechargements ne demarent pas.
J'ai meme essayer de couper mon par-feu mùais ien n'y fait.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci
Depuis quelques jours Shareaza ne marche plus. Ca me dit "shareaza a cesser de fonctionner" et le logiciel se coupe.
Je l'ai desinstallé, puis retelarger mais idem.
Ca me fait la meme chose avec Kazaa et avec emule, les telechargements ne demarent pas.
J'ai meme essayer de couper mon par-feu mùais ien n'y fait.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci
A voir également:
- Shereaza ne fonctionne plus
- Shereaza - Télécharger - Téléchargement & Transfert
19 réponses
Non rien du tout, je pense que c'est plus mon fils de 2 ans qui a du toucher un truc (je vois que ça car ça marchait très bien puis du jour au lendemain, plus)
ok, tu peux m'expliquer la marche à suivre stp, car je ne sais pas faire. Merci beaucoup pour ton aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, tu fais :
Clique sur le bouton du menu "Démarrer", "Tous les programmes", "Accessoires", "Outils systèmes", "Restauration du système".
Clique sur le bouton du menu "Démarrer", "Tous les programmes", "Accessoires", "Outils systèmes", "Restauration du système".
Je crois avoir trouvé mais la date la plus lointaine est le 8/02/08 et moi j'aurais aimé aller plus loin, genre la semaine dernière.
Donc je l'ai fait, mon ordi a redemarré e au démarrage il m'a dit ceci:
"la restauration du système n'a pas pu se terminer. Les paramètres et fichiers système de votre ordinateur n'ont pas été modifié.
Détails:
Une erreur non spécifiée s'est produite durant la restauration du système.
Essayer de réexecuter la restauration du système et choisir un autre point de restauration."
Donc je l'ai fait, mon ordi a redemarré e au démarrage il m'a dit ceci:
"la restauration du système n'a pas pu se terminer. Les paramètres et fichiers système de votre ordinateur n'ont pas été modifié.
Détails:
Une erreur non spécifiée s'est produite durant la restauration du système.
Essayer de réexecuter la restauration du système et choisir un autre point de restauration."
ok, et shareazaa est bien en exception dans le pare feu ?
aussi, essaye voir avec ce logiciel (comme limewire) : http://www.infos-du-net.com/telecharger/Frostwire,0301-4327.html
aussi, essaye voir avec ce logiciel (comme limewire) : http://www.infos-du-net.com/telecharger/Frostwire,0301-4327.html
Je n'ai pas compris ta question (desolé je suis un peu nul en info)
J'ai telechargé le logiciel, c'est pour faire quoi?
J'ai telechargé le logiciel, c'est pour faire quoi?
ok, deja ca ne s'eteind pas comme shareaza, par contre quand je tape "dr house 2" par exemple, il n'y a pas grand chose, voir quasi rien, contrairement a shareaza ou j'avais une énorme liste.
Est-ce que quelqu'un aurait une autre solution? j'ai reussit a restaurer mais pas a une date antérieure au probleme donc pas de changement.