Comment faire pour supprimer des fichiers dll

winners87 Messages postés 105 Statut Membre -  
 surfeur16 -
Salut tout le monde

Je voudrais savoir comment supprimer des fichiers avec l'extention dll car a chaque fois que j veux en supprimer un le message d'erreur classique s'affiche: Vosu ne pouvez pas supprimez ce fichier. Vérifiez que le disque n'est pas plein en écriture ou s'il n'est pas protéger.Je vous remercie d'avance

11 réponses

spark Messages postés 2863 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 306

Salut

Pourquoi tu veux supprimer des fichiers dll et lesquels ?
0
claude

Parcequ'il m'empeche d'ouvrir FS2004
0
winners87 Messages postés 105 Statut Membre 1

de jeux vidéos je crois
"Hasta La Victoria Siempre" Viva Che Guevara
0
spark Messages postés 2863 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 306

Regarde par ici :
http://www.hotline-pc.org/APPRENTISSAGE/dll.htm

Vérifie bien quelles dll tu supprimes pour éviter les mauvaises surprises.
0
surfeur16

c'est un lien mort
0
winners87 Messages postés 105 Statut Membre 1

mci spark!!!!!

"Hasta La Victoria Siempre" Viva Che Guevara
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lsurfcool

C'est tout simple. Pour supprimer des fichiers dll, tu fais :
Démarrer
Rechercher
*.dll
Ils s'affichent tous. Tu n'as plus quèà supprimer ceux qui te gènent.
0
claude

OK je vais essayer
0
hanao

mon ordinateur est infecte et je ne sais pas se je peut faire merci de vottr compréhension
0
lolmdr

J'ai trouvé une manière toute simple de les supprimer : je les ai renommés ( n'importe quel nom ) et j'ai pu les supprimer
0
lolmdr > lolmdr

Tout compte fait j'ai remarqué que sa ne marche pas sur tous les fichiers dll mais quand même sur la majorité.
=)
@+
0
Hamza Chakour > lolmdr

super réponse lolmdr mais pas trs efficace vu qu'il reste des .dll unsupprimable.....pour supprimé n'importe quel fichier a n'importe quel extension y'a pas mieux que le DOS chercher sur google les commande de MS-DOS ;).....rani n'haléb fikouM yéw!! j'y crois pas!!
a++
0
lolmdr

Et tu l'ouvres comment le MS-DOS ?
0
lolmdr

Petite précision si sa peut servir, je suis sous Windows XP.
0
Gael

ça marche de changer de Nom... Mais est-il vraiment supprimé?
0
lolmdr

Au pire il faut regarder dans le processus voir s'il ya pas un "exe" a supprimer et aprés c'est sur qu'on peut le supprimer
0
hidrinos

Bonjour! en fait moi je pense que mon fichier dll est un cheval de Troie :'( J'ai don essayer tous vos conseil et essayé de les supprimer...mais rien n'y fait, ils sont toujours là : dois-je réinitialiser l'ordi??
0