Changer vista pour xp

j.beaujean -  
 MAUVEMAGNOLIA -
Bonjour,
je viens d'avoir en cadeau un nouvel ordinateur équipé de vista. Une horreur où il manque beaucoup de possibilités dans tous les domaines y compris word et les photos.Impossible de s'y retrouver. Je veux remettre xp mais je ne sais pas comment m'y prendre. Pourriez-vous m'aider, c'est l'enfer!!!! comment peut-on rétrograder comme cela dans l'informatique, au liieu d'amélliorer, ils ont tout dégrader!!! bravo!
A voir également:

2 réponses

tobiriki Messages postés 736 Statut Membre 60

Tu as amplement raison window xp est vraiment très bien on y voit plus clair tandis qu'un vista il est un peu plus dificile a manié c'est plutôt pour les pro même moi qui suit ingénieur en informatique j'utilise window xp plus fréquemment que vista que j'utilise dans mon lieu de travail.Bon bref pour remettre xp il te faut d'abord acheter le logiciel xp qui se vend sur internet après tu dois formater ton ordi puis quand il te demanderas de mettre un cd tu doit mettre le cd window xp puis t'auras un window xp.C'est une chose assez difficile a faire je te conseil de faire une sauvegarde sur un disque dur(il faut d'abord qu'il soit découpé en deux)ou des clé usb.
0
MAUVEMAGNOLIA

<Mon cher Tobiriki,

Merci de m'avoir répondu, j'ai bien compris ce que tu me conseilles. Avant d'effectuer le changement, car j'ai peur de tout ficher en l'air ; j'ai envie plutôt de persévérer, et je voudrais, si tu le sais, que tu m'indiques un livre d'apprentissage de vista qui soit intéressant et buvable genre "tout sur vista". Je te remercie de ta compréhension. Amitié, Mauvemagnolia.gras></gras>
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Vista n'est pas aussi mal que tu le penses, je l'ai depuis un moment, et il me satisfait :)

Sinon, pour Word, c'est toi qui doit installer Microsoft Office, qui est à l'occasion pas gratuit => Equivalent de Microsoft Office (gratuit)

Pour les autres choses qui te dérangent dans Vista, tu peux nous demander :)

Mais, si tu tiens vraiment au changement : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 16045 passer de vista a xp

@ +
0