Problème windows media player

bj0212 Messages postés 40 Statut Membre -  
phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon lecteur windows media player. Celui ci de lit plus rien à part les .MP3 et .MOV
Il ne lit plus les .AVI, .WAV, .WMA bref il ne lit plus rien.
Avec VLC j'arrive tout à lire mais je préfère windows media player qui avant marchai très bien. J'ai essayé des tonnes de codec ça ne marche tjrs pas.
Aussi, avec Windows Movie Maker je ne peux plus ouvrir de vidéo non plus.
Svp aidez moi à résoudre ce problème.
A voir également:

11 réponses

phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

salut.installes le cd vista que tu as du faire a l'achat de l'ordi & fait une reparation.le programme est dedans.a+
0
bj0212 Messages postés 40 Statut Membre

ok je vais essayer je vous tiens au courant
0

ça ne marche pas :(
0
phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

une fois ouvert WMP cliquer sur la petite fleche sous lecture en cours puis sur options supplementaires et controler tous les paramettres images & musiques au cas ou il y aurait une option decochee.a+
0

dans quelle onglet?
0

lecture en cours
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui mais une fois dans option supplémentaire?
0

clic sur DVD et regarde si restriction de classement actuel est sur :aucune........sinion clic sur modifier.

--La patience mene toujours a un resultat
0

c'est bien sur aucune
0

ok!!!alors dans la meme fenetre clic sur perfomance et regarde si la vitesse & la memoire tampon sont bien coches sur recommande ensuite les 3 dernieres cases doivent etres coches aussi :lissage,commande & acceleration.
0

ouais tout est bon... T_T
0

bon!!je seche!!!alors essayes de le desinstaller et vas sur "clubic"il est en telechargement gratuit.a+
0

impossible de le désinstaller :(
0

salut.si tu est bien en vista tu vas sur panneau de config,desinstaller un programme,il est tout en bas & il suffit de cliquer et de suivre la demarche.a voir
0