Problème windows media player
bj0212
Messages postés
40
Statut
Membre
-
phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon lecteur windows media player. Celui ci de lit plus rien à part les .MP3 et .MOV
Il ne lit plus les .AVI, .WAV, .WMA bref il ne lit plus rien.
Avec VLC j'arrive tout à lire mais je préfère windows media player qui avant marchai très bien. J'ai essayé des tonnes de codec ça ne marche tjrs pas.
Aussi, avec Windows Movie Maker je ne peux plus ouvrir de vidéo non plus.
Svp aidez moi à résoudre ce problème.
J'ai un problème avec mon lecteur windows media player. Celui ci de lit plus rien à part les .MP3 et .MOV
Il ne lit plus les .AVI, .WAV, .WMA bref il ne lit plus rien.
Avec VLC j'arrive tout à lire mais je préfère windows media player qui avant marchai très bien. J'ai essayé des tonnes de codec ça ne marche tjrs pas.
Aussi, avec Windows Movie Maker je ne peux plus ouvrir de vidéo non plus.
Svp aidez moi à résoudre ce problème.
A voir également:
- Problème windows media player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
11 réponses
salut.installes le cd vista que tu as du faire a l'achat de l'ordi & fait une reparation.le programme est dedans.a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok!!!alors dans la meme fenetre clic sur perfomance et regarde si la vitesse & la memoire tampon sont bien coches sur recommande ensuite les 3 dernieres cases doivent etres coches aussi :lissage,commande & acceleration.