RESTAURATION DE SAUVEGARDE MONEY

Fermé
ARDATI Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 - 11 févr. 2009 à 20:59
 . - 25 mars 2010 à 19:11
Bonjour,
J'utilisai MONEY 2005 sur un PC fonctionnant sous WINDOWS 98 SE.
J'ai fait des sauvegardes en utilisant les propositions de MONEY, avant la fermeture du programme.
J'ai acheté un portable fonctionnant sous VISTA BASIC, j'ai réinstallé MONEY 2005, mais je n'arrive pas à récupérer les fichiers sauvegardés. Message : le fichier n'existe pas ou fonctionne en lecture seule ou est protégé.
Après vérification dans les propriétés rien n'est coché.
merci à l'avance de me donner une piste pour me sortir de cette impasse.
A voir également:

1 réponse

xfab1972 Messages postés 194 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 13
11 févr. 2009 à 21:37
Salut, là je suis d'accord c'est la galère!!!
J'ai récuperé le fichier d'enregistrement sur l'ancien disque dur qui doit s'appeler money.mny et je l'ai copié sur mon nouveau, j'ai ensuite installé money sans le lancer puis j'ai double cliqué sur money.mny.
J'ai donc pu récupérer mes comptes mais pas question de faire une sauvegarde sur clé usb car problème de fichiers en lecture seule.
1
MËME PRoblème, mais plus basic, C;A;D que je souhaitrai sauvegarder le système tout entier, Bon, cela ne donne pa s de l'eau à ton moulin mais, si tu à sauvegarder tes données avant, tu dois povoir les récuperer?;....... de plus cela m'étonnerais que personne sur le web sache récup des donnée et te dire quoi faire. SALUT ET LA GALERE C'EST LE VISAGE QUE JE CONNAIS AUSSI: tous problèmes à sa solution ..bisous à toi Patience est mère de sureté
0