Pc acer aspire M1641 ne veut plus démarer

Daph -  
 Gerry -
Bonjour,

Mon PC ne veut plus se lancer.Le voyant d'allum. est prsent mais windows vista ne se lance pas.
J'ai acheté mon pc il y a 5 mois..quoi faire c'est la panic !!
Merci de m'aider.
A voir également:

6 réponses

amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

restaure le avec les dvd de restauration.
esseye aussi de demarer en mode sans echec pour voir
0
Daph

C'est trés sympa de m'aider mais je ne peux pas "sans échec" car mon pc ne répond à aucun allumage.
Juste l'écran et la diode d'allumage de l'Unité C sont présents.
J'espère que je suis un peu laire..
0
rom1

bonjour, j'ai le meme problème... mon ordinateur acer aspire M1641 acheté il y a 1 an ne veux plus s'allumer... le témoin bleu est présent mais rien à l'écran... rien du tout... meme pas un image de démarrage.... rien de rien... avez vous eu une réponse?? merci d'avance
0
titi74

moi aussi j'en ai acheté un au mois d'aout l'année dernière et ça fait 6 mois qu'il ne marche plus, après plusieurs espoirs de réparation, mon informaticien m'a dit : il est foutu c'est le disque dur et la carte mère qui sont foutues, on ne peut plus rien faire. J'avais déjà essayé le boot mais rien, j'ai voulu mettre mes dvd de sauvegarde que j'avais fait lors que mon achat qui me permettait au cas où de reformater mon ordi comme en sortie d'usine mais rien ne marche, il ne lit même plus les dvd... Conséquence au bout d'1an 1/2 d'achat il faut le changer, vachement bien chez acer....
0
kritopal

Salut,
Il faut d'abord débrancher le portable, enlever la batterie et appuyer sur le bouton Power pendant 5 mn.

Ensuite reconnecter l'alim et voir...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gerry

(si ça peut aider, j'ai Windows xp pro sp3 avec les pilotes sata + un cd avec les pilotes Ethernet audio et vidéo, ca marche nickel, j'ai le même pc et je le formate tout les 3 mois pour éviter les pertes de capacité.)

Bonjour,

Est ce que vous avez réussi à mettre XP à la place de Vista sur un aspire M1641?

Je bataille depuis deux jours, aussi, si vos cd fonctionnent, je vous achèterais bien un exemplaire.

Merci de me tenir au courant

Gerry GERLIC
59 rue centrale
appartement 4
79000 NIORT
05.79.70.21.89
gerry.gerlic@laposte.net
0
theviper83 Messages postés 4 Statut Membre

Slt,
as-tu au démarrage acer avec la fonction F12 : boot menu et la fonction menu?

si ça peut aider, j'ai windows xp pro sp3 avec les pilotes sata + un cd avec les pilotes ethernet audio et vidéo, ca marche nikel, j'ai le méme pc et je le formate tout les 3 mois pour éviter les pertes de capacité.
-1