Freeze PC récurent !
Kus
-
Kus -
Kus -
Bonjour,
Tout d'abord ma config :
Windows XP SP3
Intel Core 2 Duo 3Ghz
3,2Go RAM
NVIDIA GeForce 8600 GTS 512Mo
Hop je vous explique parfois en utilisant mon PC il se met a freezé !
Le Freeze dure environ 3sec et ensuite ça tourne normalement pendant 5-6sec et la le Freeze revient !
Et ça, ainsi de suite ! Je suis donc obligé d'attendre le moment ou ça ne freeze pas pour redémarrer l'ordi !
Ca n'arrive pas très souvent en général ! Mais la je dois télécharger une grosse mise à jour pour un programme ( environ 2Go) et ça arrive super souvent et donc ça bloque la connexion et le téléchargement s'interromp à tout les coups !
Donc le freeze aurait peut être un lien avec les téléchargements ?
J'en sais rien ...
Si quelqu'un voit une solution merci de m'en faire part !
Tout d'abord ma config :
Windows XP SP3
Intel Core 2 Duo 3Ghz
3,2Go RAM
NVIDIA GeForce 8600 GTS 512Mo
Hop je vous explique parfois en utilisant mon PC il se met a freezé !
Le Freeze dure environ 3sec et ensuite ça tourne normalement pendant 5-6sec et la le Freeze revient !
Et ça, ainsi de suite ! Je suis donc obligé d'attendre le moment ou ça ne freeze pas pour redémarrer l'ordi !
Ca n'arrive pas très souvent en général ! Mais la je dois télécharger une grosse mise à jour pour un programme ( environ 2Go) et ça arrive super souvent et donc ça bloque la connexion et le téléchargement s'interromp à tout les coups !
Donc le freeze aurait peut être un lien avec les téléchargements ?
J'en sais rien ...
Si quelqu'un voit une solution merci de m'en faire part !
A voir également:
- Freeze PC récurent !
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Donc pas de virus possible !
Apparemment ça a un lien avec le net ou les telechargement vu que la probabilité que ça se produise augmente à ces moments là ...