Transfert de fichiers

baline -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'essais de transferer mes fichiers vidéos de mon camescope JVC HD à disque dur via une prise usb sur mon second disque dur de sauvegarde et j'ai un message d'erreur " erreur de données ( contrôle de redondance cyclique)

j'ai alors fais la meme chose sur mon disque dur pricipal, mis à part un fichier qui m'a affiché un message d'erreur " erreur de périphérique d'E/S" il m'a accepté tous les autres. Ensuite je suis obligée de faire glisser les fichiers du disque C dans celui de sauvegarde pour qu'enfin il les accepte.

Y a t'il quelque chose à faire pour que je puisse vider mes fichiers vidéos directement dans mon disque de sauvegarde

petite précision, il s'agit d'un disque dur interne d'1 Tera, que j'ai reformaté pour voir si le problème persistait et il persiste

D'autre part est-ce que je peus récuperer le fichier manquant ( erreur de periphérique d'E/S)

merci par avance de votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
je ne m'avancerai pas plus mais il faut vérifier si ton disque dur externe est en fat 32 (4 go par fichier) et celui de l'orrdi en ntfs
0