Internet explorer
Résolu
Armageddon325
Messages postés
113
Statut
Membre
-
Armageddon325 Messages postés 113 Statut Membre -
Armageddon325 Messages postés 113 Statut Membre -
Bonsoir,
pouvez vous m'aider mon internet explorer bug par moment et sa commence a devenire lassent.
quand explorer bug j'arrive plus a faire de clic droit meme alt+ctrl+supp marche pas. et quend je ferme l'explorer pour me reconnect sur explorer la page ne vien meme pas.
pouvais vous m'aidez je vous remercie d'avance.
pouvez vous m'aider mon internet explorer bug par moment et sa commence a devenire lassent.
quand explorer bug j'arrive plus a faire de clic droit meme alt+ctrl+supp marche pas. et quend je ferme l'explorer pour me reconnect sur explorer la page ne vien meme pas.
pouvais vous m'aidez je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Internet explorer
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
5 réponses
Faite la MAJ de windows pour s'assurer que tout les problèmes se sont corrigés
Mais conseil : Passe a Firefox il est beaucoup plus stable !
Mais conseil : Passe a Firefox il est beaucoup plus stable !
merci d'avoir repondu,
j'ai fait les mise a jour hier le probleme persiste, j'ai aussi installer Mozilla Firefox et le probleme et le meme sela fais deja 4 jour que sa ma le fait.
pouvez vous m'aidez ?
j'ai fait les mise a jour hier le probleme persiste, j'ai aussi installer Mozilla Firefox et le probleme et le meme sela fais deja 4 jour que sa ma le fait.
pouvez vous m'aidez ?
C'est peut etre un problème de sécurité de spy ...
Fait le scan avec un antivirus mis a jour et un scan avec un anti spyware mis a jour aussi.
Fait le scan avec un antivirus mis a jour et un scan avec un anti spyware mis a jour aussi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question