Actrice et/ou chanteuse

Fermé
bigbrain - 11 févr. 2009 à 18:30
 jessica - 13 juin 2011 à 17:01
Salut tous le monde!!!

Je voudrais savoir comment faire pour être chanteuse et/ou chanteuse.
Je ne sais pas comment mais cela m'inspire très beaucoup.
Ne vous en faites pas,ce n'est pas pour être connue.
Je chante en francais et en anglais (langues nationnales).
J'ai 11 ans et demi.

24 réponses

Tu fais des cours de théatre?
Si non,tu devrais en faire.
Pour chanteuse et bien,je ne saurais pas te répondre.
Tu sais que actrice,il faut que tu embrasse des garcons sur la bouche avec la langue et le pire c'est que tu ne les aimes pas par amour et tu est obligé de les embrasser comme si tu les aimes.
Mais bonne chance pour y réussir.
-1
Personnellement je trouve que tu es trop jeune pour etre actrice et/ou chanteuse!!!
-4
Non mais serieusement j'aimerai devenir actrice/chanteuse mais en chant je trouve pas de chanson ni de melodie ( pas d'imagination ) j'essaie de faire une chanson qui va plaire au Public et j'ai mon propre secret pour tomber sur un Prod si tu as 11 ans et demi c'est possible que tu peut etre chanteuse prener exemple sur Willow smith a 10 ans elle chante/danse et son frère jaden smith il chante/tourne des film en gros vous voulez etre comme Selena Gomez actrice/chanteuse et par apport au truck d'intello Catherine , je trouve sa personnellement pas claire ce que tu dit car le contraire d'intello c'est racaille et les chanteuse/actrice qui sont des racaille ont une mauvaise image a la télé française ...
0
Il y a des acteurs qui sont jeune donc tu pourrais y réussir mais si ca se trouve tu fais ca pour etre connue et pas parceque ca t'inspire!!!
-4
moi par exemple je veux etre actrise et chanteuse je ne fais pas sa pour etre connu je fais sa parce que sa m'ispire sa me pasionne ses mon rêve depuis lontemps
0
Si ton nom est bigbrain et bien tu ne devrais pas etre actrice et/ou chanteuse!!!Car ca veut dire que tu est intello etles intellos sont moches!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-4
tite-n-actrice Messages postés 7 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 1
18 avril 2010 à 07:54
Je trouve cette réponse déplacée =S
C'est pas parce qu'on a un minimum d'intelligence ou de créativité et qu'on l'extériorise dans un autre domaine que les jeux vidéos que l'on est "Intello" (qui est un mot mal placé et qui ne veut rien dire).
Et si par "Intello" tu veux dire personnes intelligente (ce qui n'est apparement pas ton cas), sache qu'elles ne sont pas toutes moches.
Nombre de chanteurs/acteurs sont intelligents.
Pour réussir, il faut soit avoir quelque chose dans le citron, soit avoir beaucoups de chance.
0
lea721 > tite-n-actrice Messages postés 7 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010
Modifié par lea721 le 25/07/2010 à 21:27
c'est vrai vous avez raison
0
lea721 > tite-n-actrice Messages postés 7 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010
25 juil. 2010 à 21:28
comment moi je veux étre actrise et chanteuse(je chante trop bien j'ai une superbe voix)
0