HELP ! Démarrage mandrake

Machja Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Machja Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salute,

J'ai un beau problème au démarrage du mdk 10.1 community. Lorsque je démarre le PC, il me donne le choix sur quoi je veux démarrer : - linux, - linuxnonfb, - sail...., - windows

Que je clique sur Linux, Linuxnonfb, sail... ca bloque quand je suis a la barre de chargement comment je peux faireeeeeeeee ! ?

Merci
A voir également:

4 réponses

Machja Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il démarre que si j'enleve tout les ports USB connectés... que faire
0
mali44 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

si tu tapes "esc" il dit quoi?
0
Machja Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bhe esc c'est les recherches forcées un truc comme ça... là je réinstall pour voir, mais ce qui est bizzar c'est que sans les ports usb de connéctés j'arrive très bien à partir sur linux ...
0

C'est bon ... résolu ! Il fallait que je mette le BIOS par défaut (normalement)
0