Pb conexion sites sécurisés

Fermé
bambi - 20 juin 2002 à 18:06
 bambi - 21 juin 2002 à 08:14
Bonjour à tous !

J'ai posé ma question sur le divers mais pas une seule réponse àlors je tente ici ;o)

Je suis connecté par AOL mais je surfe par le biais d'IE6.
Depuis quelques temps, je ne parviens plus à me connecter sur les sites sécurisés (ma banque notamment et d'autres sites) dans une fenêtre IE6 alors que j'y arrive très bien dans le browser AOL.
C'est un problème nouveau que je ne rencontrais pas avant. J'ai essayé de modifier mes paramètres internet mais rien n'y fait.
Ne voyant pas comment résoudre ce problème, je me tourne vers vous
merci d'avance
bambi'

PS: Je pourrais surfer par AOL me direz-vous mais je préfère nettement IE6 qui me permet d'avoir plusieurs fenêtres en même temps. J'utilise aussi parfois crazy browser mais le problème est le même qu'avec IE6
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 109458 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 626
21 juin 2002 à 00:18
Salut bambi
bon,
j'ai fait le test, connexion aol 7 et ie 6 (config par défaut) , ça marche sur un site sécurisé (ma banque) .
Je l'avais déjà fait avant mais comme tu dis que c'est venu après, j'ai préféré vérifier avant de dire que ça venait de chez toi (avec aol on ne sait jamais).
donc, avec ie tu n'as pas d'autre choix:
1- restaurer les params par défaut.
2- si ça va tj pas réinstaller ie.

et ... Voili  Voilou  Voila !
0
Merci Brupala

Je vais essayer ça ;o)

Bonne journée
0