Renard cherche .VXD
LeRenardDuWeb
Messages postés
3217
Statut
Contributeur
-
LeRenardDuWeb Messages postés 3217 Statut Contributeur -
LeRenardDuWeb Messages postés 3217 Statut Contributeur -
Tout d'abord je tiens à dire bonjour à tout le monde car il y a bien longtemps que je n'avais pas trainé mes sales pattes de Renard sur CCM. (boulot...boulot...)
Et là je suis bien ennuyé car une machine avec Win 98 SE en OS me pose quelques problèmes :
En fait dés que je l'etteinds ou que la redémarres, la machine plante et me réclame Vwin32.vxd. Je veux bien le lui donner, mais impossible de trouver ça sur le net.
Etant donné la grande popularité de CCM, je me suis dit que si l'un d'entre vous detient ce VXD, il pourrait peut être me l'envoyer.
Au cas ou :
ccmRenardDuWeb@free.fr
Merci.
"Vous ne m'avez pas cru ...vous m'aurez cuite !"
_______________Jeanne d'Arc_____________
Et là je suis bien ennuyé car une machine avec Win 98 SE en OS me pose quelques problèmes :
En fait dés que je l'etteinds ou que la redémarres, la machine plante et me réclame Vwin32.vxd. Je veux bien le lui donner, mais impossible de trouver ça sur le net.
Etant donné la grande popularité de CCM, je me suis dit que si l'un d'entre vous detient ce VXD, il pourrait peut être me l'envoyer.
Au cas ou :
ccmRenardDuWeb@free.fr
Merci.
A voir également:
- Renard cherche .VXD
- Vmm32.vxd ✓ - Forum Windows
- Vxd et dll ✓ - Forum Windows
- Problème VMM32.VXD - Forum Windows
- Windows 98 se fichiers *.vxd - Forum Windows 95/98
- Naruto demon renard - Forum Cinéma / Télé
8 réponses
Au fait j'ai oublié de dire que ce .vxd set rouve sur une systéme 98 se dans Windows/Systéme et wmm32.
Merci
Merci
Personne ?
bonjour,
c'est un phénomène très très courant, sur Google tu aurais trouvé X sites sur le sujet ...
Ah! ce bon vieux 98 se quand il veut pas il veut pas!
;-) ce vxd là c'est génant
Vmm32.vxd manquant
Le Gestionnaire de configuration ne peut se charger quand un des fichiers suivants est manquant ou à un mauvais numéro de version : vmm.vxd shell.vxd win32.vxd vmm32.exe ou impossible d' ouvrir Windows car vmm32.vxd est introuvable ou endommagé :
L' installation récente d' un périphérique peut être à l' origine de ce problème. Bien que l' on puisse accéder au mode sans échec il faudra se résoudre à réinstaller Windows. Et à contacter le fabricant du périphérique en cause afin qu' il vous envoie une mise à jour du pilote d' installation.
http://www.hotline-pc.org/WINDOWS/demawin.htm#20
autre soluce : "avec espoir" ^_^
C:\Windows\System\vmm32.vxd (configmg.vxd) cela démontre que Windows utilise un pilote générique pour ce périphérique et qu'il pourrait utiliser le bon pilote mais celui-ci n'est pas installé !
http://essentielpc.zebulon.fr/astuce-windows-4-0.html
bonne installation @+
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
c'est un phénomène très très courant, sur Google tu aurais trouvé X sites sur le sujet ...
Ah! ce bon vieux 98 se quand il veut pas il veut pas!
;-) ce vxd là c'est génant
Vmm32.vxd manquant
Le Gestionnaire de configuration ne peut se charger quand un des fichiers suivants est manquant ou à un mauvais numéro de version : vmm.vxd shell.vxd win32.vxd vmm32.exe ou impossible d' ouvrir Windows car vmm32.vxd est introuvable ou endommagé :
L' installation récente d' un périphérique peut être à l' origine de ce problème. Bien que l' on puisse accéder au mode sans échec il faudra se résoudre à réinstaller Windows. Et à contacter le fabricant du périphérique en cause afin qu' il vous envoie une mise à jour du pilote d' installation.
http://www.hotline-pc.org/WINDOWS/demawin.htm#20
autre soluce : "avec espoir" ^_^
C:\Windows\System\vmm32.vxd (configmg.vxd) cela démontre que Windows utilise un pilote générique pour ce périphérique et qu'il pourrait utiliser le bon pilote mais celui-ci n'est pas installé !
http://essentielpc.zebulon.fr/astuce-windows-4-0.html
bonne installation @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
KIKE bonjour mais.... trop tard.... 3 mn trop tard ^_^
(voir + haut)
:-)
(voir + haut)
:-)
Merci à tous.
En fait j'avais déjà trouvé ces sites mais aucunes de toutes ces astuces ne résoud le problème.
Je crois que le formatage est en train de pointer le bout de son nez.
Ce qui aurait été cool ce serait carrémént le fichier vwin32.vxd.
Je l'ai vu sur un site, mais 10.00 € pour le télécharger...ils se moquent non ? Surtout que ce VXD ne leur appartient pas.
http://www.dynamiclink.nl/frames/vxd.htm
M'enfin...merci quand même de vos réponses.
A+
En fait j'avais déjà trouvé ces sites mais aucunes de toutes ces astuces ne résoud le problème.
Je crois que le formatage est en train de pointer le bout de son nez.
Ce qui aurait été cool ce serait carrémént le fichier vwin32.vxd.
Je l'ai vu sur un site, mais 10.00 € pour le télécharger...ils se moquent non ? Surtout que ce VXD ne leur appartient pas.
http://www.dynamiclink.nl/frames/vxd.htm
M'enfin...merci quand même de vos réponses.
A+
salut mon cher renard,
alors te voila de retour à la recherche d'un pilote ! est-ce que tu as fouiné sur le cd de win98 entre autre dans Win\BASE4.CAB et 5 ,6 sinon il est dans win\catalog3.cab puis ausi dans drivers11.cab à 11.cab et aussi dans win98\`NET7.cab à 10, ou encore dans win98\win98\_22.cab à _45
ils font tous la mêm taille, si tu trouve pas ou si tu n'as pas je l'héberge sur mon site dans l'après-midi pour te rendre service après je le retir.
A plus si besoin
le druide sans la potion.
alors te voila de retour à la recherche d'un pilote ! est-ce que tu as fouiné sur le cd de win98 entre autre dans Win\BASE4.CAB et 5 ,6 sinon il est dans win\catalog3.cab puis ausi dans drivers11.cab à 11.cab et aussi dans win98\`NET7.cab à 10, ou encore dans win98\win98\_22.cab à _45
ils font tous la mêm taille, si tu trouve pas ou si tu n'as pas je l'héberge sur mon site dans l'après-midi pour te rendre service après je le retir.
A plus si besoin
Salut mon ami motard...
Je viens à peine de lire ton message.
Tu vas bien ?
Bon et bien là je suis chez moi et je n'ai pas de CD de 98 car ils sont au magasin (c'est malin) donc je ne peux pas explorer les fichiers que tu me sites, mais je le ferai dés mardi.
Au fait , je ne savais pas que tu avais un site, tu me passes le lien ?
A+ et bon dimanche.
Je viens à peine de lire ton message.
Tu vas bien ?
Bon et bien là je suis chez moi et je n'ai pas de CD de 98 car ils sont au magasin (c'est malin) donc je ne peux pas explorer les fichiers que tu me sites, mais je le ferai dés mardi.
Au fait , je ne savais pas que tu avais un site, tu me passes le lien ?
A+ et bon dimanche.
rebonjour renard malin!
tu vas bien j'espère car tu nous avais laissé tombés mille millons de mille sabord! tu veux aller faire un tour sur mon site alors acroche toi bien à la rampe il et flambant neuf comme la BMW ! pour te rendre sur mon site il faut cliquer à droite puis ensuite à gauche puis tout droit et lorsque tu arrive ici http://h.deg.free.fr tu clic ic ic ci dessus ! ... voila j'espère que tu as bien saisi la manipe ! lol
A plus et bon dimanche à tout le monde.
tu vas bien j'espère car tu nous avais laissé tombés mille millons de mille sabord! tu veux aller faire un tour sur mon site alors acroche toi bien à la rampe il et flambant neuf comme la BMW ! pour te rendre sur mon site il faut cliquer à droite puis ensuite à gauche puis tout droit et lorsque tu arrive ici http://h.deg.free.fr tu clic ic ic ci dessus ! ... voila j'espère que tu as bien saisi la manipe ! lol
A plus et bon dimanche à tout le monde.