Pes 2009
Résolu
ninoblem
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
comment mettre a jour pes 2009 je vien juste de l'installer et je voudrai savoir comment le mettre a jour sans me prendre la tete dans le mode modif ??
merci d'avance!!!
comment mettre a jour pes 2009 je vien juste de l'installer et je voudrai savoir comment le mettre a jour sans me prendre la tete dans le mode modif ??
merci d'avance!!!
A voir également:
- Pes 2009
- Pes 2009 java - Forum Jeux vidéo
- PES 2009 3BIG PATCH PRO EVO 2009 V13 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Telecharger encarta junior 2009 gratuitement français ✓ - Forum Téléchargement
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Pes 2021 pc - Télécharger - Sport
3 réponses
salut,
tu veux parler d'un patch pour avoir les bons maillots, les bons noms des équipes, des joueurs, des stades, ...?
si c'est de ça que tu parles alors tu peux aller ICI
tu devrais trouver ton bonheur je pense
tu veux parler d'un patch pour avoir les bons maillots, les bons noms des équipes, des joueurs, des stades, ...?
si c'est de ça que tu parles alors tu peux aller ICI
tu devrais trouver ton bonheur je pense
Bonjour j'ai pes 2009 et je ne peut pas mettre a jour le jeu kan je telecharge une mise a jour konami ca beug et kan je telecharge le kitserver corretement ben ca ne marche pas je vois les dossiers img cvo... et une derniere chose pourrais je savoir comment faire pour redimensionner une photo sur PC j'arrive pas
Mercii et aidez moi svpl
Mercii et aidez moi svpl
salut,
concernant la mise à jour Konami, tu l'as téléchargé à partir d'un site sérieux (site officiel ou sites connus et reconnus)?
moi je téléchargeais toujours les updates Konami pour PES 2008 à partir du site officiel et j'avais jamais eu de problème pour l'install.
pour ce qui est du kitserver, désolé mais je ne le maîtrise pas du tout. je ne suis jamais arrivé à l'utiliser en fait. c'est pourquoi j'avais installé un big patch, qui ne nécessite pas de kitserver.
et concernant le redimensionnement d'une photo pour PES, ben là non plus je ne te serais pas d'une grande aide! désolé encore une fois!
merci de me faire prendre conscience que je n'y connais rien! lol
c'est pas grave je sais que je connais un tas d'autres choses! ;-)
bonne chance dans la résolution de tes problèmes.
ciao
concernant la mise à jour Konami, tu l'as téléchargé à partir d'un site sérieux (site officiel ou sites connus et reconnus)?
moi je téléchargeais toujours les updates Konami pour PES 2008 à partir du site officiel et j'avais jamais eu de problème pour l'install.
pour ce qui est du kitserver, désolé mais je ne le maîtrise pas du tout. je ne suis jamais arrivé à l'utiliser en fait. c'est pourquoi j'avais installé un big patch, qui ne nécessite pas de kitserver.
et concernant le redimensionnement d'une photo pour PES, ben là non plus je ne te serais pas d'une grande aide! désolé encore une fois!
merci de me faire prendre conscience que je n'y connais rien! lol
c'est pas grave je sais que je connais un tas d'autres choses! ;-)
bonne chance dans la résolution de tes problèmes.
ciao