Defis programmation :)
kristof78400
Messages postés
486
Membre
Dernière intervention
-
NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
postez ici autant de défis de programmations que vous voulez, histoire de s'entrainer vous et moi (surtout moi ^^, je suis en bts ig)
postez ici autant de défis de programmations que vous voulez, histoire de s'entrainer vous et moi (surtout moi ^^, je suis en bts ig)
A voir également:
- Defis programmation :)
- Application de programmation - Guide
- Programmation envoi sms - Guide
- Programmation vb - Télécharger - Langages
- Programmation binaire - Guide
- Programmation télécommande porte de garage brico depot - Forum Matériel & Système
4 réponses
1 ere ... -_- je connais pas grand chose mais assez pour me faire "chier" en cour ( pardon pour mon langage ^^' )
Je te propose ceci pour commencer, dans divers langages :
En C : un crypteur en RSA (c'est beaucoup d'algorithmique + maths et programmation)
En C++ ou Java : un jeu en scroll vertical ou horizontal au choix avec gestion de la collision (c'est pas facile, mais je trouve ça super intéressant)
En dev web : si possible javascript voir jquery (pour la compatibilité), créer un débuggeur de programme web minimaliste type FireBug (FF) ou WebDevHelper (IE)
Enjoy, pour ceux qui voudraient tenter
En C : un crypteur en RSA (c'est beaucoup d'algorithmique + maths et programmation)
En C++ ou Java : un jeu en scroll vertical ou horizontal au choix avec gestion de la collision (c'est pas facile, mais je trouve ça super intéressant)
En dev web : si possible javascript voir jquery (pour la compatibilité), créer un débuggeur de programme web minimaliste type FireBug (FF) ou WebDevHelper (IE)
Enjoy, pour ceux qui voudraient tenter