Je cherche le nom d'une série/téléfilm
Résolu
ckifran85
-
ckifran85 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ckifran85 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je cherche le nom d'une série qui passait dans les années 80/90. Il me semble qu'elle passait sur "La Cinq".
Il s'agissait de jeunes qui partaient en croisière avec un équipage. Durant la croisière des mutins s'emparent du bateau et font quitter le capitaine et ses hommes du bateau. Les pirates emmènent les enfants sur une ile d'où ils tenteront de s'échapper.
Si vous me retrouvez le nom de la série ou du téléfilm en plusieurs épisodes j'en serai ravi. Merci d'avance.
Il s'agissait de jeunes qui partaient en croisière avec un équipage. Durant la croisière des mutins s'emparent du bateau et font quitter le capitaine et ses hommes du bateau. Les pirates emmènent les enfants sur une ile d'où ils tenteront de s'échapper.
Si vous me retrouvez le nom de la série ou du téléfilm en plusieurs épisodes j'en serai ravi. Merci d'avance.
A voir également:
- Je cherche le nom d'une série/téléfilm
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Changer le nom de son iphone - Guide
- Dans le document à télécharger, trouvez les lettres situées derrière les rectangles pour reconstituer le nom du chat. comment s'appelle-t-il ? - Forum InDesign
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone