Video skate
Résolu
xGréég91
-
nansou05 -
nansou05 -
Bonjour,vous avez surement tous vue un jour une video de skate.Sur certainent video,il ya des forme arondi on voi casiment tou arrondi comme dans le debut de celle ci" https://www.dailymotion.com/video/x12qdl "(attendre 12 seconde pour voir de qoi je parle).Si quelqun serait commen realisé des video kom sa (arrondi),j'aimerai le savoir svp.
merci.
merci.
A voir également:
- Video skate
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
ca se realise non pas a l'aide d'un logitiel tu perdrai en qualité mais a l'aide d'un objectif directement sur ta camera apelé un fish eyes
C'est certaines caméra embarqué qui sont comme ça, mais je pense qu'apres tu peux ajouter un effet pour que ça y ressemble--
;]
;]
il on un objectif spécial sur les caméras, mais après tu peut surement mettre un effet avec un logiceil de montage video...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ha, la forme arrondie comme tu dit c'est un fisheye qui est placé sur la camera,c'est un obtique que l'on visse dessus, et non, ce n'est pas une camera, embarquée,,c'est un cameraman en skate qui suit le skateur filmé (sauf plan fixe filmés au fisheye).Les fisheyes sont generalement assez cher, cependant des lentilles dites grand angles, ont un effet similaire, mais bon, on a pas le rond autours...