King.com arnaque et espionnage ?

lemuet Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 11 févr. 2009 à 14:59
 Ali67 - 4 janv. 2022 à 11:27
Bonjour,

J' ai vu que d'autres internauts que moi se plaignent de king.
Quelqu'un a déja pensé à faire un recours quelconque afin de les mettre en porte à faux?????????

Je trouve quand mème bizarre que ces gens puissent espionner les ordinateurs et refuser de payer les gagnants...

Pour info, chez moi, nous sommes trois à ètre inscrit avec un compte payant et surtout avec leurs autorisation.
Ila suffit que mon épouse se mette à y jouer régulièrement et à gagner pour que l'on bloque son compte et qu'on lui refuse ses gains.

Le plus bizarre est qu'il a suffit qu'un soir, elle joue sur ma session au lieu de la sienne pour qu'aussitot tout soit bloqué.

Est ce bien normal et a t'on le droit d'avoir un oeil sur votre ordinateur????????

Q'en pensez vous.

merci de vos réponses
A voir également:

26 réponses

Moi je suis partante, rassemblons nous !
-1
peynnileyne Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009
1 nov. 2009 à 14:32
JOUERMON COMPTECOMMUNAUTÉAIDEVERSEMENTJeux sur King.com – Jouez à des jeux gratuits

€1,05
224 867 Joyaux Modifier profil
Déconnexion
Connecté en tant que : peynnileyne Mon compteMon compte en résumé
Relevé de compte
Mes joyaux
Mes jeux
Jeux pour portable
Faire un versement
Faire un retraitGérer compteMes paramètres
Inviter un amiRETIRER DE L'ARGENT
Vous ne pouvez faire qu'une demande de retrait à la fois. La procédure standard prend généralement 14 jours.

Choisir un moyen de paiementMéthode Frais Minimum
Paypal €1,00 €0,00

Détails du compte Solde : €1,05
Fonds ne pouvant pas être retirés : €5,00
Montant pouvant être retiré : €0,00
Frais de retrait : €1,00
Retrait maximum : €0,00
Vous n'avez pas assez d'argent pour pouvoir le retirer.
INFORMATIONSFonds ne pouvant être retirésLorsque vous décidez de faire un retrait sur votre compte, vous ne pouvez retirer que le "vrai cash" de votre solde.



L'argent ne pouvant être retiré est constitué de l'argent bonus offert pour l'ouverture d'un compte ou de l'argent offert aux Joueurs Cash à titre promotionnel.


VOILA UN EXEMPLE DE L'ARNAQUE DE KING - !-------------------------------------------------------------------------------

Comment récupérer mon argent ?Les retraits vous seront envoyés par PayPal. Le taux de change est celui en vigueur 14 jours après la demande de retrait.


Qui sommes-nous ? - Publicité - Nos coordonnées - Conditions d'utilisation - Contactez-nous - Plan du site - Se désabonner
© Midasplayer.com Ltd 2007. Tous droits réservés.
0