N arrive plus a revenir sur je contacte
petitecokine
-
Samara25 -
Samara25 -
Bonjour,
bonjour
je suis vraiment ennuyee car je n arrive pllus a me connecter sur le site jecontacte.com .J ai pourtant fait a chaque fois des reinscriptions avec des nouvelles adresses mail mais a chaque fois il me dise de cliquer pour aller dans ma boite mail vaider mon inscription et a chaque fois c est pareil il n y a aucun mail de contacte dans ma boite.
Là je suis reinscrite pour la derniere fois car je n ai plus d adresse mail d avance.
Que faire car j adorai ce site et j y ai beaucoup d amis.
Merci de m aider
bonjour
je suis vraiment ennuyee car je n arrive pllus a me connecter sur le site jecontacte.com .J ai pourtant fait a chaque fois des reinscriptions avec des nouvelles adresses mail mais a chaque fois il me dise de cliquer pour aller dans ma boite mail vaider mon inscription et a chaque fois c est pareil il n y a aucun mail de contacte dans ma boite.
Là je suis reinscrite pour la derniere fois car je n ai plus d adresse mail d avance.
Que faire car j adorai ce site et j y ai beaucoup d amis.
Merci de m aider
A voir également:
- N arrive plus a revenir sur je contacte
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Liste des faux profils sur je contacte - Forum Vos droits sur internet
- Comment revenir à la ligne sur chatgpt - Forum Réseaux sociaux
- Comment revenir en arrière sur pc ✓ - Forum Windows
- Comment revenir en arriere sur un pc ✓ - Forum Windows
6 réponses
Bonjour,
Contrôle dans ton dossier "Courrier Indésirable" que le mail d'activation ne s'y trouve pas !
Contrôle dans ton dossier "Courrier Indésirable" que le mail d'activation ne s'y trouve pas !
petitecokine
NON IL N Y EN A PAS DANS LES INDESIRABLES NON PLUS NI SPAMS
neogenesis
Messages postés
5303
Statut
Contributeur
525
>
petitecokine
OK BEN DéSOLé ALORS !!!!!
petitecokine
>
neogenesis
Messages postés
5303
Statut
Contributeur
MERCI C EST GENTIL KAN MEME
bonjour,
Faire une nouvelle inscription, en te servant d'une autre adresse email.., pourrait te permettre un retour;
bye
Faire une nouvelle inscription, en te servant d'une autre adresse email.., pourrait te permettre un retour;
bye
Bonjour,
Je n'ai pas de réponse ; étant dans le même cas , je passais ici justement pour y trouver une raison, c'est en effet bien étrange , peut-être faut-il encore approfondir les différentes clauses de leur conditions d'utilisations ?
Ou faut-il éditer le profil après l'avoir créé ?
Je n'ai pas de réponse ; étant dans le même cas , je passais ici justement pour y trouver une raison, c'est en effet bien étrange , peut-être faut-il encore approfondir les différentes clauses de leur conditions d'utilisations ?
Ou faut-il éditer le profil après l'avoir créé ?
comme les précédents internautes je suis dans le même cas je me suis inscrits sur je contacte ce site me plait bcp car il est clair et facile d'accés clair et intéressant,mais après huit jours d'utilisation je ne peut plus me connecter.Dommage. J'ai eues des contacts intéréssant mais par sécurité je ne leurs est laisser aucun moyen de me joindre en dehors du site comment signaler ce problème a je contacte puis que nous semblons nombreux dans ce cas il y à bien quelqun qui dois lires nos messages puisque l'on à la possibillité de le faire.De l'aide me ferrait plaisir. Merci sirenne
comme les précédents internautes je suis dans le même cas je me suis inscrits sur je contacte ce site me plait bcp car il est clair et facile d'accés clair et intéressant,mais après huit jours d'utilisation je ne peut plus me connecter.Dommage. J'ai eues des contacts intéréssant mais par sécurité je ne leurs est laisser aucun moyen de me joindre en dehors du site comment signaler ce problème a je contacte puis que nous semblons nombreux dans ce cas il y à bien quelqun qui dois lires nos messages puisque l'on à la possibillité de le faire.De l'aide me ferrait plaisir. Merci sirenne26
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question