Editeur de texte en langage C

Fermé
Manubarnum - 5 nov. 2004 à 14:40
 Manubarnum - 16 nov. 2004 à 17:05
Bonjour,
J'ai ce petit travail à faire pour le 19 novembre.
Quelqu'un aurait-il ce genre de projet en cours?
Je souhaite avoir la possibilité de partager le résultat de mes réflexions, pour pouvoir profiter de celui des vôtres, bien sûr!!!
@+
Manu
A voir également:

4 réponses

Moi aussi je doit faire un éditeur de texte en C pour début janvier et je galère.si tu a eu des réponse fais les suivre stp a tom_ricardo@yahoo.fr.
merci ca serai sympa
1
Salut Thomas
De mon côté, c'est pour le 19, que je dois rendre ce projet.
Ce davais être un travail en binôme sur la semaine allant du 15 au 19 novembre.
Mais voilà, j'ai pas voulu faire autre chose, et le seul collègue qui restait seul aussi, pareil. Du coup on va bosser ensemble quand même mais chacun sur son truc.
Il n'empêche que je souhaite pouvoir échanger des pistes avec quelqu'un qui se sente concerné. Si ça te branche je te tiendrai au courant mais bon, tes réactions seront les plus que bienvenues.
@+
Manu
0
solution_au_programme_C
9 nov. 2004 à 15:15
0
:) mouarf
Si elle était pas vielle comme le web celle là, j'en aurait sans doute mouillé mon pantalon:)
C cool quand même
0
solution_au_programme_C > Manubarnum
16 nov. 2004 à 11:24
0
Manubarnum > solution_au_programme_C
16 nov. 2004 à 16:59
Et bien quel a propos!!!
Pour ta gouverne saches qu'il n'est pas aisé après 36 heures de cours d'attaquer seul ce genre de programme.
Mais j'imagine que, soit tu ne sait pas ce que c'est que du langage C, soit tu est tombé dedans quand tu était petit.
Dans les deux cas, tu connais pas ton bonheur!!!
@+
PS : Je le connaissais pas ce site, dommage qu'il ne soit plus accessible, j'aime beaucoup rire.
0
La je suis pas très avancé mais je sais qu'il ne faut en aucun cas se servir d'un tableau pour ranger ce que tu va taper.
il faut se servir de pointeur afin de pouvoir inserrer dans ta page.
Il faut aussi que tu travailles sur un fichier temporaire que tu copie seulement au moment d'enregistrer(il faut pas travailler sur le fichier texte directement)ensuite au moment de l'enregistrement,tu copie ce temp sur le fichier cible.
pour enregistrer tu peux utiliser la commande sprintf et la fonction system[int system (const char * command)]
si tu veux le faire sous win et linux, fais pas 2 code : utilise
#define WIN
...
#IFDEF WIN
....
#ELSE
...
endif ou fi (sais plus)
Voila moi j'en suis encore a l'analyse.
bonne chance
0
Merci beaucoup pour cette analyse!!!
Je te propose de te rendre sur le groupe de news fr.comp.lang.c, pour pouvoir consulter celle que Chqrlie Gordon a bien voulu me proposer.
Le fil s'appelle enregistrement de taille variable, et le groupe est accessible par Google.
@+
Manu
0